Le jeu Fullmetal Alchemist Mobile sortira cette année

Une figurine du personnage principal du jeu Fullmetal Alchemist

© vinsky2002 de Pixabay

Un jeu mobile de Square Enix (éditeur et développeur) sera proposé cet été. Il s’agit d’un free-to-play qui est basé sur le manga « Fullmetal Alchemist ». La bêta de cet opus arrivera bientôt au Japon.

Une licence jusqu’ici uniquement sur console arrive en jeu mobile

Les fans de Gaming et d’animés connaissent probablement « Fullmetal Alchemist ». Au fil des années, les studios Square Enix (Final Fantasy X) et Bandai Namco (Dragon Ball) ont lancé de nombreux opus, inspirés de la franchise japonaise, sur des consoles de jeux, dont la Nintendo Wii et la PlayStation 2. Comme les nombreux films à succès qui ont eu droit à une adaptation sur smartphone, la saga ne sera pas en reste. En effet, un autre jeu sera disponible, à l’occasion des 20 ans du manga de Hiromu Arakawa.

Fullmetal Alchemist est l’un des jeux à venir sur smartphones

Le jeu sur mobile, qui a l’air excellent en se basant sur sa première bande-annonce, pourra être téléchargé sur les appareils à écran tactile durant l’été 2022. Sa date de sortie exacte n’a pas été annoncée pour le moment. Ce sont les développeurs du studio Square Enix qui travaillent sur ce free-to-play. En outre, il viendra s’ajouter aux jeux gratuits et payants proposés sur le Google Play Store et l’App Store.

Jouez à ce nouvel opus et tentez d’éliminer vos adversaires

Le jeu pour smartphone (iOS et Android) a tout pour être un bon RPG tactique. De plus, comme la plupart des free-to-play, celui-ci comprendra des achats intégrés. En ce qui concerne son gameplay, le gamer devra créer une équipe avec des protagonistes disposant de coups spéciaux et venir à bout des adversaires dans des matchs avec un système de combat en 1v1. Dans ce jeu de Square Enix, le niveau des personnages pourra être amélioré.

Certains joueurs japonais pourront découvrir le free-to-play plus tôt

Du 31 mars au 8 avril prochain, 6 000 gamers japonais participeront à une bêta du titre vidéoludique jouable sur Android et iOS. Ils rejoindront le cercle restreint des personnes qui ont pu profiter d’un nouveau jeu avant sa sortie officielle. L’inscription a eu lieu jusqu’au 22 mars dernier. Suivez les news de l’industrie du jeu vidéo pour en savoir plus !

Yanyan, un caractère de Wuthering Waves
Jeu mobile

Jeu mobile : une nouveauté pour les fans de RPG

Crédit Image : SkydeKei via DevianArt / CC BY-NC-ND 3.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé Wuthering Waves, le très attendu A-RPG free-to-play de Kurogame, a enfin vu le jour le jeudi 23 mai. Malgré des débuts prometteurs, le jeu a rapidement montré ses limites techniques. Les plaintes […]

Suite
Des jeux sur un mobile
Jeu mobile

Un jeu de stratégie emblématique de Risky Lab

Credit Image : Trusted Reviews / CC BY-NC-ND 4.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International Cela fait dix ans que Risky Lab a annoncé la sortie imminente de son jeu phare, finalement dévoilé en 2016 sur iOS. Les développeurs ont récemment décidé de réinventer leur titre emblématique avec Warbits+. […]

Suite
un gamer jouant sur smartphone
Jeu mobile

Tarisland, le nouveau RPG multijoueur ouvre les préinscriptions

Crédit photo : PankeysonPhotos de Pixabay Alors qu’il a déjà eu droit à plusieurs bêta fermée, Tarisland amorce doucement sa sortie. Cette fois, ce sont les préinscriptions qui sont ouvertes sous iOS et Android. Le jeu mobile MMORPG gratuit (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) est attendu avant le mois de juillet. Tarisland, le jeu mobile […]

Suite