© mrwynd de Flickr, Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0 DEED)
HearthStone a accueilli sa huitième saison le 20 août sur iOS et Android et elle s’annonce comme un tournant majeur pour les amateurs de champs de bataille. Elle apportera une panoplie de nouveautés dans le jeu de cartes.
HearthStone : plongez dans le légendaire monde fantasy d’Azeroth
Les amateurs de jeux de cartes peuvent se réjouir, « HearthStone » va bientôt ajouter plusieurs nouveautés à son gameplay. Pour rappel, c’est un jeu de cartes à collectionner développé par Blizzard, un studio derrière plusieurs opus pour consoles Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation. Il transporte les joueurs dans l’univers médiéval-fantastique du célèbre « World of Warcraft » qui est l’un des meilleurs jeux vidéo du genre MMO et RPG pour PC. À savoir que « HearthStone » est disponible sur Android et iOS. Les règles du jeu sont simples à apprendre, mais chaque partie exige une stratégie bien pensée pour surpasser les nombreux monstres et sorts lancés par les autres gamers. Le studio de développement ajoute régulièrement de nouvelles extensions pour enrichir ce jeu de cartes amusant. Tout comme d’autres mobiles gaming tels que « Pokémon GO », « HearthStone » est gratuit au téléchargement.
HearthStone : une saison remplie d’innovation
Au cœur de cette nouvelle saison se trouvent les bibelots. Ils apportent une innovation qui pourrait bien changer la donne. Ce sont des bonus passifs que les joueurs peuvent acheter avec de l’or. Ils se présentent comme des outils stratégiques qui se débloquent à des moments clés de la partie du jeu de cartes multijoueur. La diversité des bibelots disponibles ouvre la porte à une multitude de combinaisons et d’expérimentations dans « HearthStone ». L’astuce réside dans la gestion judicieuse de ces figurines, leur choix pouvant faire basculer l’issue d’un match.
Des héros à découvrir dans le JCC
Cette mise à jour pour iOS et Android marque également l’arrivée d’un nouveau héros. Il s’agit de Marin le responsable qui a une relation privilégiée avec les bibelots. Il bénéficie d’un accès anticipé à l’un de ces précieux bonus, lui offrant un avantage stratégique non négligeable. Les développeurs enrichissent donc la palette des héros disponibles avec Marin. Cela offre ainsi aux joueurs de « HearthStone » de nouvelles options pour diversifier leur style de jeu sur Android ou iOS. En parallèle, un grand remaniement des serviteurs s’annonce avec le retrait de 38 d’entre eux et l’introduction de 47 nouveaux éléments. Ce renouvellement forcera les gamers à repenser leurs stratégies.
HearthStone : obtenez des récompenses
Des récompenses sont aussi au rendez-vous dans la saison 8 de « HearthStone ». Elles seront notamment sur le thème des vacances, ajoutant une touche d’exotisme aux champs de bataille du jeu de cartes. Vous pourrez également profiter du ticket saisonnier pour diversifier les choix de héros et héroïnes.