Des jeux gratuits et populaires pour smartphone

Jeu Final Fantasy VII remake

© Photography Courtesy of Square Enix

De nombreux jeux pour mobile sont disponibles sur le marché. Parmi ceux qui ont actuellement la cote, il y a les battle royale. La plupart des titres sont compatibles avec Android et iOS.

Les jeux, une façon de se détendre

Diverses personnes trouvent qu’il est relaxant de jouer à des jeux mobile après une journée stressante. Certains de ceux qui sont actuellement accessibles dans les boutiques en ligne pour Android et iOS sont payants tandis que d’autres jeux peuvent être téléchargés sans que le joueur n’ait à dépenser d’argent.

Un excellent jeu qui plaira aux amateurs de battle royale

Parmi la sélection de jeux gratuits en 2022, il y a « Final Fantasy VII : Le Premier Soldat ». C’est un battle royale qui était très populaire à la fin de l’année dernière. Il est fort probable que les gamers qui sont fans de RPG et des titres vidéoludiques du genre action apprécieront cet opus dont l’objectif est d’atteindre le niveau soldat d’élite Shinra. De la magie et des armes seront employées pour y parvenir.

Un titre vidéoludique qui emploie la technologie AR

Outre le battle royale, « Pokémon Go » est aussi un jeu gratuit, pour smartphones et tablettes, qui fait partie des favoris de l’univers du gaming. Notez que tout comme pour les précédents jeux de la franchise japonaise, l’objectif est de collectionner des Pokémons. La principale différence est qu’il faut les chercher dans le monde réel. Pour effectuer cette tâche, il est possible d’utiliser l’appareil photo du mobile (Android ou iOS), car la technologie AR (réalité augmentée) a été ajoutée.

Découvrez d’autres ludiciels qui conviennent aux smartphones

Les ludiciels mentionnés ci-dessus sont considérés comme deux des meilleurs jeux disponibles en ce moment sur le marché. Quelques jeux distincts qui valent la peine d’être essayés sont « Brawl Stars », qui est adaptable à l’écran tactile de son smartphone, et « Rocket League Sideswipe », avec son gameplay vertical en 2D. En ce qui concerne le deuxième divertissement pour mobile (Android et iOS), il est proposé par les développeurs de Psyonix, la filiale du studio Epic Games. En outre, chaque match est amusant et ne dure que 2 minutes, ce qui le rend idéal si vous n’avez pas beaucoup de temps libre !

Un personnage de Honor of Kings
Jeux

Le jeu Honor of Kings sera bientôt disponible

Crédit Image : Alexego01 via Goodfon Le monde du jeu mobile s’apprête à accueillir un évènement majeur : le lancement mondial de Honor of Kings le 20 juin prochain. L’annonce de la date de sortie faite par le développeur TiMi Studio Group et l’éditeur Level Infinite suscite déjà l’enthousiasme des joueurs à travers la planète. […]

Suite
Gameplay de HearthStone
Jeux

HearthStone fête ses 10 ans

© mrwynd de Flickr, Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0 DEED) Cela fait bientôt 10 ans depuis la sortie de HearthStone sur les supports Android et iOS. Pour célébrer l’anniversaire de ce jeu de cartes, le studio de développement Blizzard lance l’année du Pégase ainsi que plusieurs nouveautés dans l’opus pour smartphone. HearthStone : dix […]

Suite
Affiche du jeu vidéo Elden Ring
Jeux

Elden Ring : un jeu mobile free-to-play pourrait voir le jour

Elden Ring, le titre très connu dans le monde vidéoludique, pourrait sortir en jeu mobile. Cependant, il prendrait la forme d’un free-to-play et proposerait pas mal de microtransactions aux joueurs. Elden Ring : les infos sur le meilleur jeu de 2022 Le titre Elden Ring désigne un jeu vidéo très connu qui combine les éléments […]

Suite