
© Anton de Pexels
Les développeurs de Pokémon GO ne cessent d’enrichir son gameplay. D’ailleurs, Niantic a récemment annoncé l’arrivée de deux événements dans le jeu mobile, qui sauront vous divertir durant les mois d’octobre et de novembre.
Pokémon GO : découvrez les prochains événements
Avis aux amateurs de gaming mobile, deux nouveaux événements incontournables vont bientôt débarquer dans « Pokémon GO ». Eh oui, chaque mois, le développeur Niantic s’efforce d’ajouter du contenu inédit au gameplay pour faire plaisir aux joueurs, qu’ils jouent sur smartphone Android ou iPhone et iPad. Comme d’habitude, ces mises à jour arrivent avec des récompenses alléchantes, des créatures rares à attraper et des défis excitants à relever. Préparez donc dès maintenant vos pokéballs pour profiter pleinement de ces aventures captivantes. Notez que le premier événement est baptisé « Étude Magnétique » et il se déroulera du 15 au 17 octobre. Il mettra à l’honneur le type Électrik dans « Pokémon GO » avec des bonus spécifiques chaque jour. Par exemple, les joueurs pourront profiter de PX doublé lors des captures le 15, tandis que les Combats de Raid offriront 50 % de PX supplémentaire le 16. Enfin, le 17 octobre, la Poussière Étoile sera doublée à chaque capture de monstre.
Pokémon GO : le type Électrik s’invite dans le jeu
Le jeu en réalité virtuelle de Niantic met aussi les Modules Leurre Magnétique à l’honneur pendant cette période. De ce fait, vous aurez l’occasion d’attirer un plus grand nombre de Pokémon de type Électrik tels que Magnéti, Posipi et Négapi. À savoir que leur version chromatique sera aussi de la partie dans « Pokémon GO ». Ces créatures auront même chacune leur propre journée dédiée sur mobile. Ce sera donc l’occasion pour les dresseurs de collectionner de nouveaux spécimens pour leur Pokédex. « Étude Magnétique » proposera également des tâches d’exploration quotidiennes, récompensées par des PX, de la Poussière Étoile ou des objets utiles comme un Module Leurre Magnétique. Pour les passionnés de jeu en réalité augmentée et de réflexion, cet événement est idéal pour peaufiner leurs stratégies tout en progressant rapidement dans « Pokémon GO ».
Smartphone : découvrez Terres Sauvages sur Android et iOS
Ensuite, Niantic vous donne rendez-vous les 23 et 24 novembre dans « Pokémon GO » pour découvrir l’événement mondial « Terres Sauvages » qui transportera les gamers dans une zone encore inexplorée, remplie de monstres de type Électrik et Poison. Avec cette aventure inédite sur mobile, chaque dresseur devra faire preuve de patience pour attraper certaines créatures rares. Ceux qui souhaitent aller plus loin dans cette expérience pourront acheter un billet, disponible sur le Google Play Store et l’App Store pour 14,99 €. De plus, pour ceux qui font cet achat avant le 22 octobre, une Étude ponctuelle exclusive sera débloquée dans « Pokémon GO ».
Pokémon GO : un bonus pour le Japon
Les gamers présents à Fukuoka au Japon, du 16 au 17 novembre, auront l’opportunité de participer à une version spéciale de « Terres Sauvages ». Pour le moment, les détails sont encore inconnus. Toutefois, vous pouvez vous attendre à une belle expérience digne du jeu mobile « Pokémon GO ».