PUBG Mobile et Dragon Ball Super annoncent une collaboration

Le jeu PUBG Mobile sur un smartphone

Crédit photo : Kundan kumar de PixaHive / CC0

Jouable sur iPhone et iPad sous iOS, mais aussi sur les appareils Android, PUBG Mobile est un battle royale qui propose une action en monde ouvert. Ce jeu de tir à la première personne lance une collaboration avec Dragon Ball Super. Les gamers peuvent retrouver des personnages emblématiques et de nouvelles zones à explorer. Pour en profiter, téléchargez gratuitement le titre depuis l’App Store et le Google Play Store.

PUBG Mobile, du nouveau contenu pour les gamers

Depuis le 13 juillet, et ce, jusqu’au 4 septembre, il sera possible de plonger dans l’univers fantasy de Son Goku et des Dragons Balls grâce à PUBG Mobile. Ce dernier profite en effet du déploiement de sa version 2.7 pour introduire du nouveau contenu qui prend la forme d’une collaboration exclusive avec le manga Shōnen d’Akira Toriyama. Le shooter PUBG Mobile accueille quatre nouvelles zones au sein des cartes Livik, Erangel et Sanhok. Tenkaichi Budokai et La Tour Karin vous attendent !

Les battle royale, un type de jeux vidéo populaire

PUBG Mobile est un jeu vidéo de type battle royale. Cela signifie que les gamers s’affrontent pour être le dernier survivant dans des combats intenses sur des champs de batailles à grande échelle. Multijoueur, le jeu d’action renferme un gameplay addictif et amusant qui permet de collectionner les personnages et de débloquer divers accessoires, skins et cosmétiques pour augmenter sa puissance. Développé par les studios de Tencent Games et Krafton, PUBG Mobile s’est imposé comme l’un des meilleurs jeux gratuits sous Android et iOS.

Le jeu PUBG Mobile sur un smartphone
PUBG Mobile accueille Son Goku le temps d’un crossover

Dragon Ball Super rejoint l’univers gaming

Bien qu’il existe de nombreux jeux consoles et PC sur Dragon Ball Z, cette collaboration avec PUBG Mobile est l’une des rares qui concerne le spin-off. Accessible sur les appareils à écran tactile, le MMO (Massively Multiplayer Online) de Krafton profite du lancement de sa version 2.7 pour introduire Vegeta, Piccolo, Ultimate Gohan ainsi que Frieza et Son Goku. Incarnez-les pour réaliser des quêtes et profiter de leurs capacités.

Jouez sur smartphones et tablettes sous Android et iOS

PUBG Mobile est un jeu mobile qui regroupe l’expérience de tir d’un Call of Duty et y ajoute l’intensité d’un jeu d’aventure et de survie à la Assassin’s Creed. Retrouvez le battle royale sous Android et iOS et téléchargez-le gratuitement pour découvrir le contenu de la collaboration avec Dragon Ball Super.

Des jeux sur un mobile
Jeu mobile

Un jeu de stratégie emblématique de Risky Lab

Credit Image : Trusted Reviews / CC BY-NC-ND 4.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International Cela fait dix ans que Risky Lab a annoncé la sortie imminente de son jeu phare, finalement dévoilé en 2016 sur iOS. Les développeurs ont récemment décidé de réinventer leur titre emblématique avec Warbits+. […]

Suite
un gamer jouant sur smartphone
Jeu mobile

Tarisland, le nouveau RPG multijoueur ouvre les préinscriptions

Crédit photo : PankeysonPhotos de Pixabay Alors qu’il a déjà eu droit à plusieurs bêta fermée, Tarisland amorce doucement sa sortie. Cette fois, ce sont les préinscriptions qui sont ouvertes sous iOS et Android. Le jeu mobile MMORPG gratuit (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) est attendu avant le mois de juillet. Tarisland, le jeu mobile […]

Suite
Un jeu mobile
Jeu mobile

Jeu mobile : Le Retour du Roi-Démon vous attend sur Android et iPhone

Retrouvez un jeu mobile de Shiba Edition aussi connu sous forme de manga. Il est à retrouver aussi bien sur Android que sur iPhone. Le Retour du Roi-Démon attend donc les joueurs. Jeu mobile : s’amuser sur smartphone Un jeu mobile est destiné à être joué sur des appareils mobiles que ce soit des smartphones […]

Suite