Le jeu mobile « Yu-Gi-Oh! Cross Duel » lance les préinscriptions

logo des studios Konami

©Kozuki777 de Wikimedia Commons / Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

C’est l’un des meilleurs jeux de deckbuilding. Inspiré de la série animée japonaise, « Yu-Gi-Oh! Cross Duel » est un nouveau divertissement.. Le jeu mobile des studios Konami Digital Entertainment B.V. lance ses préinscriptions. Il sera bientôt jouable sous iOS et Android.

Se préinscrire à « Yu-Gi-Oh! Cross Duel »

Ce nouvel opus issu de l’univers du manga éponyme s’adressera aussi bien aux amateurs de jeux de société qu’aux collectionneurs. En effet, le prochain jeu d’action tactique a été pensé pour plaire aux fans incontestés et aux novices qui rejoindront l’aventure. D’ailleurs, « Yu-Gi-Oh! Cross Duel » est déjà accessible en précommande. Les 500 000 premiers gamers recevront des Gemmes qui pourront être utilisés pour divers tirages. Il y aura davantage de récompenses en fonction du nombre d’inscrits.

Un gameplay inédit pour un nouvel opus

Selon les développeurs, « Yu-Gi-Oh! Cross Duel » proposera un style de duels de cartes inédit. Il s’agira d’un titre de gaming beaucoup plus dynamique que les précédents. Le gameplay du jeu mobile se compose d’ailleurs de divers modes dont une campagne solo, une en co-op ainsi qu’en versus multijoueur. Les parties pourront accueillir 4 joueurs. Les duellistes s’affronteront dans des matchs en temps réel et il sera possible de défier des joueurs du monde entier tout en ayant la possibilité de rencontrer des personnages de la série animée.

logo des studios Konami
Les studios Konami lancent les préinscriptions d’un prochain « Yu-Gi-Oh! » sur smartphone

Des jeux mobiles développés par Konami

Alors que les opus « Duel Links » et « Master Duel » sont déjà disponibles, le gamer pourra retrouver de nouvelles cartes dans ce titre pour smartphones et tablettes. Chaque joueur pourra personnaliser et construire son deck grâce à l’option « Auto-création ». De quoi défier ses adversaires et invoquer des monstres en mettant toutes les chances de son côté.

Des monstres et des packs à collectionner

Le divertissement vidéoludique n’a pas encore de date de sortie, mais il s’est dévoilé dans une récente bande-annonce dévoilant les graphismes soignés. Préinscrivez-vous et jouez en PvP dans des tournois opposant les gamers du monde entier grâce à ce JCC (jeu de cartes à collectionner) pour appareils numériques portables Android et iOS.

Un personnage de Honor of Kings
Jeux

Le jeu Honor of Kings sera bientôt disponible

Crédit Image : Alexego01 via Goodfon Le monde du jeu mobile s’apprête à accueillir un évènement majeur : le lancement mondial de Honor of Kings le 20 juin prochain. L’annonce de la date de sortie faite par le développeur TiMi Studio Group et l’éditeur Level Infinite suscite déjà l’enthousiasme des joueurs à travers la planète. […]

Suite
Gameplay de HearthStone
Jeux

HearthStone fête ses 10 ans

© mrwynd de Flickr, Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0 DEED) Cela fait bientôt 10 ans depuis la sortie de HearthStone sur les supports Android et iOS. Pour célébrer l’anniversaire de ce jeu de cartes, le studio de développement Blizzard lance l’année du Pégase ainsi que plusieurs nouveautés dans l’opus pour smartphone. HearthStone : dix […]

Suite
Affiche du jeu vidéo Elden Ring
Jeux

Elden Ring : un jeu mobile free-to-play pourrait voir le jour

Elden Ring, le titre très connu dans le monde vidéoludique, pourrait sortir en jeu mobile. Cependant, il prendrait la forme d’un free-to-play et proposerait pas mal de microtransactions aux joueurs. Elden Ring : les infos sur le meilleur jeu de 2022 Le titre Elden Ring désigne un jeu vidéo très connu qui combine les éléments […]

Suite