La saison 3 d’« Apex Legends Mobile » est disponible

jeu vidéo Apex Legends

©dronepicr de Flickr / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

Sorti au premier trimestre de 2022, la version Android et iOS d’« Apex Legends Mobile » a su attirer les gamers grâce à son gameplay addictif et ses graphismes. Cumulant des millions de téléchargements dans les stores, le jeu vidéo vient de dévoiler sa troisième saison intitulée « Hyperbeat » et en a profité pour introduire une nouvelle légende ; Crypto.

« Apex Legends Mobile », les nouveautés du battle royale

Reprenant l’univers du battle royale en monde ouvert déjà disponible sur consoles et PC, « Apex Legends Mobile » est un ludiciel de tir stratégique. Celui-ci propose d’ailleurs plusieurs nouveautés. Un pass de combat inédit est accessible et il permet d’obtenir des skins pour Lifeline, Pathfinder et Mirage. Les parties classées seront réinitialisées afin que le gamer récupère de nouvelles récompenses. De plus, des Bacs de ravitaillement VIP sont cachées sur la carte.

« Hyperbeat » lancé le 23 août

Jouez au shooter MMO (Massively Multiplayer Online) pour smartphones et tablettes en profitant des changements sur la carte. Le jeu vidéo multijoueur accueille le Théâtre Pythas qui est le lieu du show musical de Rhapsody. Ce dernier se situe à King’s Canyon. « Apex Legends Mobile » propose également de nouvelles fonctionnalités, des cosmétiques à débloquer ainsi qu’un évènement à durée limité appelé le « Gun Game ».

Le jeu vidéo Apex Legends
Le jeu « Apex Legends » lors d’une convention

Crypto, la nouvelle légende experte en surveillance

Après avoir dévoilé l’héroïne Rhapsody, c’est au tour de Tae Joon Park, l’expert en surveillance, de faire son entrée dans le FPS (First Person Shooter). Une bande-annonce a été diffusée par les développeurs de chez Respawn Entertainment et Electronic Games pour annoncer la date de sortie du personnage. Celui-ci possède une capacité tactique et un bonus passif appelé Neurolink grâce auquel il partage des informations sur les pièges ou ennemis.

Jouer sur son smartphone sous iOS et Android

L’application mobile met en avant des affrontements tactiques. Il s’agit d’un opus gaming très populaire dans l’industrie du jeu. Il est possible d’y jouer sur son iPad en le téléchargeant depuis le Google Play Store ou l’App Store.

play store,jeux de cartes,smartphones,tablettes,android
Jeu mobile

Play Store : découvrez les jeux de cartes pour Android

© solihinkentjana de Pixabay Les amateurs du gaming mobile ont la possibilité de se tourner vers le Play Store pour retrouver une panoplie de jeux de cartes en ligne. Eh oui, plusieurs opus de ce genre sont disponibles en téléchargement sur les smartphones et les tablettes Android. Play Store : un catalogue de JCC à […]

Suite
Affiche de Call of Duty : Modern Warfare sur mobile
Jeu mobile

Le jeu vidéo Call of Duty Warzone sera jouable sur mobile

© amrothman de Pixabay Activision a sorti plusieurs ludiciels dernièrement. En plus d’un reboot de « Call of Duty : Modern Warfare II », une deuxième version du jeu vidéo « Warzone » est aussi disponible sur PC et console. Toutefois, le studio pense également aux gamers qui préfèrent jouer au Battle Royale sur mobile […]

Suite
Monster Hunter Tri
Jeu mobile

Un jeu mobile proposé par les studios Capcom et TiMi annoncé

© Flickr / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0) C’est officiel, Capcom a confirmé que la version mobile du jeu vidéo Monster Hunter est en cours de développement. L’opus a connu un réel succès auprès des gamers sur les consoles de salon, tout comme Resident Evil. En effet, des millions d’exemplaires de MH : World […]

Suite