La saison 3 d’« Apex Legends Mobile » est disponible

jeu vidéo Apex Legends

©dronepicr de Flickr / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

Sorti au premier trimestre de 2022, la version Android et iOS d’« Apex Legends Mobile » a su attirer les gamers grâce à son gameplay addictif et ses graphismes. Cumulant des millions de téléchargements dans les stores, le jeu vidéo vient de dévoiler sa troisième saison intitulée « Hyperbeat » et en a profité pour introduire une nouvelle légende ; Crypto.

« Apex Legends Mobile », les nouveautés du battle royale

Reprenant l’univers du battle royale en monde ouvert déjà disponible sur consoles et PC, « Apex Legends Mobile » est un ludiciel de tir stratégique. Celui-ci propose d’ailleurs plusieurs nouveautés. Un pass de combat inédit est accessible et il permet d’obtenir des skins pour Lifeline, Pathfinder et Mirage. Les parties classées seront réinitialisées afin que le gamer récupère de nouvelles récompenses. De plus, des Bacs de ravitaillement VIP sont cachées sur la carte.

« Hyperbeat » lancé le 23 août

Jouez au shooter MMO (Massively Multiplayer Online) pour smartphones et tablettes en profitant des changements sur la carte. Le jeu vidéo multijoueur accueille le Théâtre Pythas qui est le lieu du show musical de Rhapsody. Ce dernier se situe à King’s Canyon. « Apex Legends Mobile » propose également de nouvelles fonctionnalités, des cosmétiques à débloquer ainsi qu’un évènement à durée limité appelé le « Gun Game ».

Le jeu vidéo Apex Legends
Le jeu « Apex Legends » lors d’une convention

Crypto, la nouvelle légende experte en surveillance

Après avoir dévoilé l’héroïne Rhapsody, c’est au tour de Tae Joon Park, l’expert en surveillance, de faire son entrée dans le FPS (First Person Shooter). Une bande-annonce a été diffusée par les développeurs de chez Respawn Entertainment et Electronic Games pour annoncer la date de sortie du personnage. Celui-ci possède une capacité tactique et un bonus passif appelé Neurolink grâce auquel il partage des informations sur les pièges ou ennemis.

Jouer sur son smartphone sous iOS et Android

L’application mobile met en avant des affrontements tactiques. Il s’agit d’un opus gaming très populaire dans l’industrie du jeu. Il est possible d’y jouer sur son iPad en le téléchargeant depuis le Google Play Store ou l’App Store.

Les comics de Marvel
Jeu mobile

Marvel Snap lance sa nouvelle saison

© InspiredImages de Pixabay Disponible dans l’App Store (iOS) et le Google Play Store (Android), « Marvel Snap » est un jeu de cartes à collectionner mettant en avant plusieurs super-héros tels que Hulk, Captain America, Black Panther et Iron Man. Cependant, ce sont les vilains qui sont à l’honneur dans sa nouvelle saison. Marvel […]

Suite
Une main tenant un smartphone
Jeu mobile

Le jeu Balatro sera bientôt disponible sur mobile

Crédits : Trusted Reviews – CC BY-NC-ND 4.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International Depuis le lancement fracassant sur consoles et PC, Balatro est devenu bien plus qu’un simple jeu. Après avoir dépassé un million d’exemplaires vendus en un temps record et des millénaires cumulés de jeu sur la […]

Suite
Le jeu mobile Pokemon Go
Jeu mobile

Pokemon Day : découvrez les nouveautés du jeu mobile

Découvrez-en plus sur la Pokemon Day, qui a été célébrée le 27 février. C’était le moment de connaître tout ce qui concerne le jeu mobile et ses nouveautés, mais aussi l’appli de cartes. Pokemon Day : que propose l’évènement ? Au cours de la Pokemon Day, il est possible de découvrir pas mal d’informations. Célébrant […]

Suite