
©Yan Krukov de Pexels
La date de sortie de « Tower of Fantasy » est calée au 11 août. Pour patienter, les joueurs ont eu l’occasion de découvrir de nouvelles images du MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game). Le jeu mobile sera disponible sur les appareils fonctionnant sous iOS et Android.
Un MMORPG très attendu
Le nouveau jeu vidéo propose des quêtes solos ainsi qu’une aventure massivement multijoueur dans un vaste monde ouvert, la planète Aida. Le gameplay comprend du PvE et du PvP. Cependant, là où le MMORPG se distingue, c’est grâce à une direction artistique époustouflante mettant en avant des graphismes et environnements aussi divers qu’enchanteurs. Les gamers en ont d’ailleurs eu un aperçu puisque les développeurs ont choisi de dévoiler deux vidéos de gameplay inédites à quelques jours du lancement.
Le jeu mobile se dévoile avant sa sortie
Alors que la première bande-annonce de « Tower of Fantasy » dévoilait le monde dans lequel il sera possible d’évoluer, les récents teasers permettent d’en savoir plus sur les activités et défis qui seront proposés dans le jeu d’action-RPG. L’aspect social et multijoueur sont aussi mis en avant avec la formation des équipes. Cet opus réserve bien des surprises misant sur un univers gaming addictif avec la possibilité de collectionner les héros et débloquer de nouvelles capacités.

Découvrez un ARPG pour Android et iOS
Jouable sur les appareils à écrans tactiles (smartphones et tablettes), le nouveau MMORPG fait partie des jeux mobiles les plus attendus de l’année. Le nombre de préinscriptions a d’ailleurs atteint les 3 millions et les téléchargements devraient encore grimper une fois le MMO officiellement lancé sur Google Play Store et l’App Store.
Level Infinite et Hotta Studio récompensent les préinscriptions
Rejoignez la communauté et jouez à un divertissement vidéoludique aux nombreux modes de jeu comprenant le combat tactique et l’exploration de mondes. Accessible sur son smartphone ou sa tablette, le titre de Level Infinite et Hotta Studio va sans doute continuer de faire du bruit dans l’industrie du jeu !