Des jeux pour se mettre dans l’ambiance d’Halloween

Les animatronics de Five Nights At Freddy’s

©Flickr / Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale 2.0 Générique (CC BY-NC 2.0)

Si vous recherchez des jeux vidéo d’horreur qui vous donneront des frissons, voici une sélection d’opus à essayer. Découvrez le gameplay de chaque jeu mobile proposé aux gamers fans de l’épouvante. Jouez pour vivre une expérience gaming interactive unique en choisissant entre les modes solo ou multijoueur.

Le cinéma et l’industrie des jeux PC et mobile réunis

Ce n’est pas seulement au cinéma que vous pouvez avoir la chair de poule, puisque certains jeux ont aussi cette capacité. D’ailleurs, des titres comme Dead by Daylight se sont inspirés de films culte. Ce jeu d’action effrayant est sorti sur Windows, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, en plus de sa compatibilité avec les appareils mobile. Vous jouez pour échapper à un tueur où vous incarnerez le personnage, selon la situation.

Le jeu FNAF proposé en réalité augmentée

La licence Five Nights at Freddy’s est un classique des jeux d’horreur qui propose neuf épisodes aux gamers. En novembre 2019, le développeur Illumix dévoile la version AR éditée par Scott Games. Celui-ci est disponible sur iOS et Android en free-to-play. Les gamers doivent se préparer à voir surgir les créatures d’épouvante de la franchise à tout moment pendant qu’ils tentent de compléter leurs quêtes.

Les animatronics de Five Nights At Freddy’s
Les animatronics de Five Nights At Freddy’sFive Nights At Freddy’s pour vivre une aventure d’épouvante

Jouez en affrontant des monstres

Parmi les nombreux jeux à essayer sur le thème de l’horreur, Eyes se classe dans la catégorie des rétros prévus pour faire peur. En effet, les graphismes lui offrent une atmosphère d’épouvante sombre. Le joueur doit explorer des lieux effrayants et essayez d’éviter les monstres. Le titre n’offre pas d’option multijoueur, mais les gamers peuvent participer aux classements mondiaux.

Une expérience vidéoludique psychologique

Ceux qui préfèrent les jeux dans lesquels il faut faire travailler ses méninges et résoudre des énigmes choisiront peut-être Forgotten Memories : Alternate Realities. Contrairement aux précédents, il s’agit d’un jeu de survie psychologique dans lequel vous incarnez Rose Hawkins, à la recherche d’une jeune fille disparue nommée Eden. Pas de zombies, de créatures maléfiques, ni de monstres à vaincre dans ce classique des jeux d’horreur.

play store,jeux de cartes,smartphones,tablettes,android
Jeu mobile

Play Store : découvrez les jeux de cartes pour Android

© solihinkentjana de Pixabay Les amateurs du gaming mobile ont la possibilité de se tourner vers le Play Store pour retrouver une panoplie de jeux de cartes en ligne. Eh oui, plusieurs opus de ce genre sont disponibles en téléchargement sur les smartphones et les tablettes Android. Play Store : un catalogue de JCC à […]

Suite
Affiche de Call of Duty : Modern Warfare sur mobile
Jeu mobile

Le jeu vidéo Call of Duty Warzone sera jouable sur mobile

© amrothman de Pixabay Activision a sorti plusieurs ludiciels dernièrement. En plus d’un reboot de « Call of Duty : Modern Warfare II », une deuxième version du jeu vidéo « Warzone » est aussi disponible sur PC et console. Toutefois, le studio pense également aux gamers qui préfèrent jouer au Battle Royale sur mobile […]

Suite
Monster Hunter Tri
Jeu mobile

Un jeu mobile proposé par les studios Capcom et TiMi annoncé

© Flickr / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0) C’est officiel, Capcom a confirmé que la version mobile du jeu vidéo Monster Hunter est en cours de développement. L’opus a connu un réel succès auprès des gamers sur les consoles de salon, tout comme Resident Evil. En effet, des millions d’exemplaires de MH : World […]

Suite