Des jeux multijoueurs proposant un mode local

Capture du jeu mobile « Fruit Ninja 2 »

© MF265: Figure 7.16 de Rosenfeld Media sur Flickr – Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

De nombreux jeux sont disponibles pour Android. Beaucoup d’entre eux proposent un mode multijoueur en ligne, mais il n’y a que quelques titres qui permettent de se battre contre d’autres gamers sur un seul mobile.

Des jeux idéaux pour divertir plusieurs joueurs à la fois

Lorsque l’on est entre amis ou en famille, on a parfois envie de s’amuser à un jeu vidéo comme « Candy Crush » sur son smartphone ou sa tablette. C’est compréhensible quand l’on sait qu’il y a une sélection de jeux sur le Google Play Store. Cependant, la plupart d’entre eux ne nous permettent que de jouer seul. Parmi les titres appréciés des gamers et proposant un mode multijoueur, il y a « Fruit Ninja 2 », « BombSquad » ainsi que « Badland ».

Découvrez un jeu d’action proposant les modes solo et multijoueur

Les gamers qui apprécient les jeux d’action connaissent probablement « Fruit Ninja 2 ». C’est l’un des opus gratuits pour smartphone Android et iOS. En ce qui concerne son gameplay, à l’aide de couteaux ou d’épées, le gamer doit couper des fruits dans un délai imparti. Il est également possible d’y jouer avec des amis en multijoueur, sur un seul appareil mobile à écran tactile.

Téléchargez BombSquad et jouez-y sur une tablette

Parmi les meilleurs jeux multijoueurs pour mobile, il y a « BombSquad ». En ce qui concerne ses graphismes, celui-ci propose un style 3D. En outre, en le téléchargeant via le Google Play Store, les joueurs auront accès à plusieurs mini-jeux. Ce soft pour Android est compatible à de nombreux appareils mobiles, mais pour profiter d’une meilleure expérience de jeu, il est recommandé de s’y amuser sur des tablettes.

Chaque joueur a son propre avatar dans l’opus Badland

« Badland » est un autre titre vidéoludique apprécié des gamers. Celui-ci est jouable sur un mobile opérant sous Android ou iOS. Il est également proposé sur des consoles de jeux vidéo en édition GOTY. Parmi les appareils concernés, il y a la PlayStation 4, la Wii U et la Xbox One. Il s’agit aussi de l’un des jeux PC disponibles sur Steam. Cet opus a été décrit comme ayant un style frénétique et amusant. De plus, jusqu’à quatre joueurs peuvent entreprendre une partie en local et chacun des adversaires aura un avatar.

play store,jeux de cartes,smartphones,tablettes,android
Jeu mobile

Play Store : découvrez les jeux de cartes pour Android

© solihinkentjana de Pixabay Les amateurs du gaming mobile ont la possibilité de se tourner vers le Play Store pour retrouver une panoplie de jeux de cartes en ligne. Eh oui, plusieurs opus de ce genre sont disponibles en téléchargement sur les smartphones et les tablettes Android. Play Store : un catalogue de JCC à […]

Suite
Affiche de Call of Duty : Modern Warfare sur mobile
Jeu mobile

Le jeu vidéo Call of Duty Warzone sera jouable sur mobile

© amrothman de Pixabay Activision a sorti plusieurs ludiciels dernièrement. En plus d’un reboot de « Call of Duty : Modern Warfare II », une deuxième version du jeu vidéo « Warzone » est aussi disponible sur PC et console. Toutefois, le studio pense également aux gamers qui préfèrent jouer au Battle Royale sur mobile […]

Suite
Monster Hunter Tri
Jeu mobile

Un jeu mobile proposé par les studios Capcom et TiMi annoncé

© Flickr / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0) C’est officiel, Capcom a confirmé que la version mobile du jeu vidéo Monster Hunter est en cours de développement. L’opus a connu un réel succès auprès des gamers sur les consoles de salon, tout comme Resident Evil. En effet, des millions d’exemplaires de MH : World […]

Suite