Jeu mobile : ThumbAge vous propose une nouveauté

Une personne jouant sur son mobile

Credit : Pexels / Transfert du droit d’auteur seul * (basé sur le droit des États-Unis)
ou certification du domaine Public

Le nouveau jeu de ThumbAge est disponible gratuitement sur Android, iOS et PC. Dekaron G propose aux gamers d’affronter des créatures maléfiques en se lançant dans différentes quêtes. L’opus convient particulièrement aux adeptes de jeux MMORPG fantastiques. Jouez pour sauver la contrée de Trieste qui est menacée par Karon.

Un jeu vidéo avec un système de Guilde

En regardant la bande-annonce du jeu Dekaron G, vous constaterez que son gameplay est plutôt classique. Vous poursuivrez l’aventure pour débloquer des récompenses et augmenter votre expérience gaming. L’option multijoueur permet de recevoir l’aide d’autres joueurs en ligne pour vaincre l’ennemi. Pour vous lancer dans ce nouveau jeu mobile via vos appareils iOS et Android ou votre PC, il faudra créer votre avatar et choisir une arme entre l’arc, le bâton, l’épée ou le fouet.

Un titre à la hauteur des jeux MMORPG

Les développeurs d’Unsigned Games sont restés fidèles à ce type de jeu en proposant des fonctionnalités que l’on retrouve habituellement. Chacune des armes possède 3 variations, appelées Trans-Ups, qui déterminent le style de combat et les statistiques de base de votre personnage. Cependant, vous pouvez changer à tout moment. Dekaron G propose plus de 100 Trans-Ups différents qui se débloquent au cours du jeu gratuit et donnent des capacités supplémentaires à l’avatar du gamer. Vous pouvez les remplacer selon les besoins pour tirer parti de leurs compétences particulières.

Une personne jouant sur son mobile
Un jeu d’action-rpg amusant à découvrir sur Android et iOS

Un nouvel opus pour vous distraire depuis vos appareils mobiles

Dekaron G est un jeu multijoueur qui est d’ores et déjà disponible sur Play Store et App Store. Si vous n’avez pas encore choisi vos prochains téléchargements, dirigez-vous vers les stores pour vous procurer ce titre qui réserve quelques surprises. Par exemple, les joueurs peuvent acheter et vendre des objets, notamment des armes, des armures et d’autres biens qu’ils ramassent en chemin.

Les points faibles du ludiciel

Le jeu comporte un mode auto qui nuit un peu à l’expérience gaming, comme dans Ni no Kuni : Cross Worlds. En effet, il est possible d’avancer dans l’histoire sans aucune interaction, puisque les dialogues défilent automatiquement après quelques secondes. Pour finir, même s’il est disponible sur iOS et Android pour tous, il n’y a pas de version française proposée.

Yanyan, un caractère de Wuthering Waves
Jeu mobile

Jeu mobile : une nouveauté pour les fans de RPG

Crédit Image : SkydeKei via DevianArt / CC BY-NC-ND 3.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé Wuthering Waves, le très attendu A-RPG free-to-play de Kurogame, a enfin vu le jour le jeudi 23 mai. Malgré des débuts prometteurs, le jeu a rapidement montré ses limites techniques. Les plaintes […]

Suite
Des jeux sur un mobile
Jeu mobile

Un jeu de stratégie emblématique de Risky Lab

Credit Image : Trusted Reviews / CC BY-NC-ND 4.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International Cela fait dix ans que Risky Lab a annoncé la sortie imminente de son jeu phare, finalement dévoilé en 2016 sur iOS. Les développeurs ont récemment décidé de réinventer leur titre emblématique avec Warbits+. […]

Suite
un gamer jouant sur smartphone
Jeu mobile

Tarisland, le nouveau RPG multijoueur ouvre les préinscriptions

Crédit photo : PankeysonPhotos de Pixabay Alors qu’il a déjà eu droit à plusieurs bêta fermée, Tarisland amorce doucement sa sortie. Cette fois, ce sont les préinscriptions qui sont ouvertes sous iOS et Android. Le jeu mobile MMORPG gratuit (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) est attendu avant le mois de juillet. Tarisland, le jeu mobile […]

Suite