Des jeux pour mobile pour s’amuser à plusieurs

La version mobile du jeu Fortnite

© Photography Courtesy Chris DELMAS / AFP

La plupart des jeux actuellement disponibles proposent uniquement un mode solo. Sachez cependant qu’il est possible de télécharger des titres multijoueurs sur son mobile via les boutiques en ligne pour Android et iOS.

Des jeux mobile idéaux pour s’amuser en groupe

De nombreux jeux multijoueurs actuellement disponibles sur le marché. Pour ceux qui cherchent à passer du temps avec des proches ou des amis, ils pourraient saisir un appareil à écran tactile et profiter de l’un d’eux. Parmi la sélection des meilleurs jeux qui sont compatibles avec les smartphones Android et iOS, il y a « Among Us » et « Pokémon Unite ».

Un opus gratuit qui fonctionne sous Android et iOS

« Among Us » est l’un des jeux gratuits à télécharger via le Google Play Store ou App Store. Dans cet opus du développeur InnerSloth, un maximum de 10 personnes sera envoyé sur une carte ressemblant à un vaisseau spatial. Certains joueurs incarneront des membres de l’équipage et auront à effectuer des tâches. Les autres gamers seront des imposteurs et devront tuer en restant non détectés.

Découvrez un jeu portable comprenant des combats de monstres

Le jeu de combat multijoueur « Pokémon Unite » est amusant et est sorti sur la Nintendo Switch avant de débarquer sur les appareils mobiles (smartphones et tablettes). Dans ce MOBA, développé par TiMi Studios, les amis auront la possibilité de s’affronter dans des batailles 5vs5 à travers leur Android ou leur iOS. Pour remporter la victoire, face à des créatures sauvages, il faudra faire preuve de stratégie.

Battle-Royale, faites vos preuves contre 99 joueurs à chaque partie

Les fans de jeux multijoueurs comme les Battle-Royale comptent parmi leurs favoris « PUBG » et « Fortnite ». Ce dernier est jouable sur appareil mobile et a été développé par Epic Games. À travers celui-ci, le gamer pourra mettre ses compétences, en matière de gaming, à l’épreuve. Il aura même l’occasion de faire face aux personnes ayant acheté le titre vidéoludique pour un PC ou l’une des consoles de jeux de cette génération, comme la PlayStation 4 et la Xbox One. Il est possible de jouer gratuitement à ces deux titres multijoueurs. Dans ces jeux, à chaque partie, 100 gamers tenteront de tuer leurs adversaires afin d’être le dernier en vie.

play store,jeux de cartes,smartphones,tablettes,android
Jeu mobile

Play Store : découvrez les jeux de cartes pour Android

© solihinkentjana de Pixabay Les amateurs du gaming mobile ont la possibilité de se tourner vers le Play Store pour retrouver une panoplie de jeux de cartes en ligne. Eh oui, plusieurs opus de ce genre sont disponibles en téléchargement sur les smartphones et les tablettes Android. Play Store : un catalogue de JCC à […]

Suite
Affiche de Call of Duty : Modern Warfare sur mobile
Jeu mobile

Le jeu vidéo Call of Duty Warzone sera jouable sur mobile

© amrothman de Pixabay Activision a sorti plusieurs ludiciels dernièrement. En plus d’un reboot de « Call of Duty : Modern Warfare II », une deuxième version du jeu vidéo « Warzone » est aussi disponible sur PC et console. Toutefois, le studio pense également aux gamers qui préfèrent jouer au Battle Royale sur mobile […]

Suite
Monster Hunter Tri
Jeu mobile

Un jeu mobile proposé par les studios Capcom et TiMi annoncé

© Flickr / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0) C’est officiel, Capcom a confirmé que la version mobile du jeu vidéo Monster Hunter est en cours de développement. L’opus a connu un réel succès auprès des gamers sur les consoles de salon, tout comme Resident Evil. En effet, des millions d’exemplaires de MH : World […]

Suite