Des jeux de cartes à collectionner pour smartphones

Deux cartes à collectionner Pokémon

© Photography Courtesy AURELIA MOUSSLY/AFPTV/AFP

De nombreux jeux de cartes à collectionner sont jouables sur mobile. « JCC Pokémon Online » est l’un des titres qui fonctionnent sous Android et iOS. Parmi les autres opus à découvrir, il y a « Legends of Runeterra » et « Heartstone ».

Des jeux physiques ont été adaptés pour appareil mobile

Les jeux de cartes à collectionner physiques existent depuis longtemps. L’objectif est de créer le meilleur deck afin de battre différents adversaires en réduisant leurs points de vie à 0. De nos jours, les gamers ont la possibilité de s’affronter en ligne, parce qu’il y a plusieurs opus disponibles sur Android et iOS ainsi que sur PC.

Participez à des duels dans un jeu gratuit de Pokémon

L’un des jeux gratuits à télécharger via le Google Play Store et l’App Store (iOS) est « JCC Pokémon Online ». Malheureusement, ce dernier n’est pas compatible avec le mobile. En effet, il fonctionne uniquement sur les tablettes et les iPad. Le gamer sera en mesure de prendre part à des duels de Pokémon en temps réel, mais aussi de remporter des accessoires.

Accédez aux personnages favoris de LoL dans Legends of Runeterra

Parmi les autres jeux à découvrir sur Android, il y a « Legends of Runeterra ». Celui-ci séduira certainement les fans du MOBA « LoL ». La raison derrière cela est qu’à travers le titre vidéoludique, les joueurs seront en mesure d’invoquer des personnages connus de la franchise du développeur Riot Games, tels que Jinx et Ve, depuis des appareils mobiles à écran tactile. En outre, il s’agit de l’un des jeux qui proposent deux modes, notamment solo et multijoueur.

Jouez à un soft de Blizzard Entertainment sur votre portable

En ce qui concerne les piliers des JCC, « Hearthstone » est l’un des jeux portable (iOS et Android) concernés. Ce sont les développeurs de Blizzard Entertainment, studio à l’origine licences de jeu vidéo « Overwatch » et « Diablo », qui l’ont produit. Dans la version mobile de ce free-to-play, qui est inspiré de l’univers des jeux « Warcraft » et « World of Warcraft », un maximum de 8 héros prendra part à des combats. Celui-ci est à la fois amusant et addictif !

Un personnage de fantasy
Jeu mobile

Le MMORPG Tarisland est sorti dans les stores

Crédit photo : DGSstudios de Pixabay Lancé gratuitement il y a quelques jours sous Android et iOS, le MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game) Tarisland propose plusieurs évènements. En effet, pour l’occasion, le jeu mobile de Level Infinite propose aux gamers de découvrir la saison 0, Mystère des Creux. Un nouveau MMORPG sur smartphones […]

Suite
Google Play Store
Jeu mobile

Le jeu mobile Disney Speedstorm annonce sa sortie mondiale

Crédit photo : Yuri Samoilov de Flickr / CC BY 2.0 Déjà disponible sous iOS en France, Disney Speedstorm amorce sa sortie mondiale. Le jeu mobile sera proposé en téléchargement gratuit sous Android dès le 11 juillet prochain. Les pilotes en herbe pourront prendre part à la course en compagnie de héros Pixar et Disney. […]

Suite
Yanyan, un caractère de Wuthering Waves
Jeu mobile

Jeu mobile : une nouveauté pour les fans de RPG

Crédit Image : SkydeKei via DevianArt / CC BY-NC-ND 3.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé Wuthering Waves, le très attendu A-RPG free-to-play de Kurogame, a enfin vu le jour le jeudi 23 mai. Malgré des débuts prometteurs, le jeu a rapidement montré ses limites techniques. Les plaintes […]

Suite