Un jeu mobile proposé par les studios Capcom et TiMi annoncé

Monster Hunter Tri

© Flickr / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

C’est officiel, Capcom a confirmé que la version mobile du jeu vidéo Monster Hunter est en cours de développement. L’opus a connu un réel succès auprès des gamers sur les consoles de salon, tout comme Resident Evil. En effet, des millions d’exemplaires de MH : World ont été vendus sur Nintendo Switch et PlayStation, etc. Les développeurs souhaitent à présent apporter une nouvelle expérience de jeu aux joueurs.

Le gameplay du nouveau jeu Monster Hunter reste mystérieux

Le développeur des jeux Monster Hunter aura pris son temps, mais un jeu compatible avec vos portables est enfin en route. Malheureusement, peu d’informations ont été dévoilées sur ce projet en accord avec TiMi Games qui a développé de nombreux jeux dont Call of Duty Mobile et Pokemon Unite, entre autres. Ainsi, personne ne connait la date de sortie, mais selon la rumeur, le studio prévoit de tirer profit des capacités de l’écran tactile pour utiliser les mécanismes de chasse.

L’un des jeux les plus populaires mondialement

Ces dernières années, la saga Monster Hunter s’est étendue bien au-delà de ses origines japonaises et a percé sur le marché international pour devenir un phénomène mondial. La société en profite donc pour se démarquer dans l’industrie du jeu vidéo avec cette exclusivité qui sera compatible sur les smartphones iOS et Android. En attendant, vous pouvez patienter en jouant à l’extension Sunbreak qui a été mise en vente sur la Switch, même si les gamers ont aussi la possibilité d’opter pour la version PC.

Un nouveau jeu compatible avec vos appareils mobiles
Un nouveau jeu compatible avec vos appareils mobiles

D’autres exclusivités vidéoludiques sont sur les rails

Une autre surprise est réservée aux gamers en attendant que l’opus arrive sur mobile. Depuis le 8 novembre, l’opus Sonic Frontiers est disponible sur les consoles de jeux PS4/5, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch. La bonne nouvelle c’est que SEGA et Capcom proposeront une collaboration dans le monde ouvert de ce dernier jeu.

Jouez pour repartir avec des cadeaux exclusifs

En plus d’un mini-jeu inédit, les gamers qui se lanceront dans cette aventure gaming auront la chance de gagner des récompenses sous forme de butin cosmétique. Cela vous permettra de patienter jusqu’à la sortie du ludiciel.

Yanyan, un caractère de Wuthering Waves
Jeu mobile

Jeu mobile : une nouveauté pour les fans de RPG

Crédit Image : SkydeKei via DevianArt / CC BY-NC-ND 3.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé Wuthering Waves, le très attendu A-RPG free-to-play de Kurogame, a enfin vu le jour le jeudi 23 mai. Malgré des débuts prometteurs, le jeu a rapidement montré ses limites techniques. Les plaintes […]

Suite
Des jeux sur un mobile
Jeu mobile

Un jeu de stratégie emblématique de Risky Lab

Credit Image : Trusted Reviews / CC BY-NC-ND 4.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International Cela fait dix ans que Risky Lab a annoncé la sortie imminente de son jeu phare, finalement dévoilé en 2016 sur iOS. Les développeurs ont récemment décidé de réinventer leur titre emblématique avec Warbits+. […]

Suite
un gamer jouant sur smartphone
Jeu mobile

Tarisland, le nouveau RPG multijoueur ouvre les préinscriptions

Crédit photo : PankeysonPhotos de Pixabay Alors qu’il a déjà eu droit à plusieurs bêta fermée, Tarisland amorce doucement sa sortie. Cette fois, ce sont les préinscriptions qui sont ouvertes sous iOS et Android. Le jeu mobile MMORPG gratuit (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) est attendu avant le mois de juillet. Tarisland, le jeu mobile […]

Suite