« PUBG: New State », le jeu mobile collabore avec « Assassin’s Creed »

Gameplay du jeu « PUBG »

©Whelsko de Flickr / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

La licence de battle royale des studios Krafton propose régulièrement des collaborations. Cette fois, « PUBG: New State » ainsi que l’opus « Battlegrounds » s’offrent quelques cosmétiques signés « Assassin’s Creed ». En effet, le jeu mobile, accessible sous iOS et Android, s’associe à la franchise d’Ubisoft durant le mois d’août pour proposer un évènement spécial.

L’évènement à suivre dans « PUBG: New State »

Du 18 août au 21 septembre, les gamers pourront profiter d’un event inédit entre deux des meilleurs jeux d’action disponibles sur consoles, PC, smartphones et tablettes. « PUBG: New State » annonce ainsi une collaboration avec le jeu d’aventure d’Ubisoft. Durant les festivités, il sera possible d’obtenir des récompenses exclusives et de collectionner des tenues uniques inspirées des célèbres personnages comme l’assassin Ezio ou Shay. Des apparences d’armes, de véhicules et de parachutes seront aussi proposées pour personnaliser ses avatars.

Des licences de jeux mobiles en battle royale

« PUBG: New State » est un jeu mobile MMO (Massively Multiplayer Online). Cet épisode a été conçu pour les appareils mobiles ; iPhones et iPad ainsi que les téléphones portables. Le gameplay du battle royale comprend des mécaniques de FPS (First Person Shooter). Le joueur doit affronter ses adversaires dans divers modes de jeu vidéo. Hormis, la fluidité des commandes tactiles, ce qui rend ce titre de gaming si addictif, ce sont ses arènes, son mode multijoueur et ses nombreuses collaborations.

Gameplay du jeu « PUBG »
Le jeu vidéo « PUBG » propose une nouvelle collaboration

Un opus adapté pour smartphone Android et iOS

La version mobile de cette appli connait un grand succès auprès des amateurs de shooter. Le développeur mise d’ailleurs sur la qualité des graphismes, construits sur Unreal Engine 4. Il offre ainsi une expérience unique sur écran tactile avec un aspect hautement multijoueur. L’application mobile compte d’ailleurs plus de 10 millions de téléchargements sur le Google Play Store.

Les jeux de tir à la première personne de Krafton

Totalement jouable sur son smartphone, l’appli fait partie d’une grande franchise qui réunit parfaitement l’action RPG (Role Playing Game), le jeu d’aventure ou de stratégie. Les licences comme « PUBG: New State » se réinventent sans cesse pour proposer du nouveau contenu, pour le plus grand plaisir du gamer !

play store,jeux de cartes,smartphones,tablettes,android
Jeu mobile

Play Store : découvrez les jeux de cartes pour Android

© solihinkentjana de Pixabay Les amateurs du gaming mobile ont la possibilité de se tourner vers le Play Store pour retrouver une panoplie de jeux de cartes en ligne. Eh oui, plusieurs opus de ce genre sont disponibles en téléchargement sur les smartphones et les tablettes Android. Play Store : un catalogue de JCC à […]

Suite
Affiche de Call of Duty : Modern Warfare sur mobile
Jeu mobile

Le jeu vidéo Call of Duty Warzone sera jouable sur mobile

© amrothman de Pixabay Activision a sorti plusieurs ludiciels dernièrement. En plus d’un reboot de « Call of Duty : Modern Warfare II », une deuxième version du jeu vidéo « Warzone » est aussi disponible sur PC et console. Toutefois, le studio pense également aux gamers qui préfèrent jouer au Battle Royale sur mobile […]

Suite
Monster Hunter Tri
Jeu mobile

Un jeu mobile proposé par les studios Capcom et TiMi annoncé

© Flickr / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0) C’est officiel, Capcom a confirmé que la version mobile du jeu vidéo Monster Hunter est en cours de développement. L’opus a connu un réel succès auprès des gamers sur les consoles de salon, tout comme Resident Evil. En effet, des millions d’exemplaires de MH : World […]

Suite