« PUBG: New State », le jeu mobile collabore avec « Assassin’s Creed »

Gameplay du jeu « PUBG »

©Whelsko de Flickr / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

La licence de battle royale des studios Krafton propose régulièrement des collaborations. Cette fois, « PUBG: New State » ainsi que l’opus « Battlegrounds » s’offrent quelques cosmétiques signés « Assassin’s Creed ». En effet, le jeu mobile, accessible sous iOS et Android, s’associe à la franchise d’Ubisoft durant le mois d’août pour proposer un évènement spécial.

L’évènement à suivre dans « PUBG: New State »

Du 18 août au 21 septembre, les gamers pourront profiter d’un event inédit entre deux des meilleurs jeux d’action disponibles sur consoles, PC, smartphones et tablettes. « PUBG: New State » annonce ainsi une collaboration avec le jeu d’aventure d’Ubisoft. Durant les festivités, il sera possible d’obtenir des récompenses exclusives et de collectionner des tenues uniques inspirées des célèbres personnages comme l’assassin Ezio ou Shay. Des apparences d’armes, de véhicules et de parachutes seront aussi proposées pour personnaliser ses avatars.

Des licences de jeux mobiles en battle royale

« PUBG: New State » est un jeu mobile MMO (Massively Multiplayer Online). Cet épisode a été conçu pour les appareils mobiles ; iPhones et iPad ainsi que les téléphones portables. Le gameplay du battle royale comprend des mécaniques de FPS (First Person Shooter). Le joueur doit affronter ses adversaires dans divers modes de jeu vidéo. Hormis, la fluidité des commandes tactiles, ce qui rend ce titre de gaming si addictif, ce sont ses arènes, son mode multijoueur et ses nombreuses collaborations.

Gameplay du jeu « PUBG »
Le jeu vidéo « PUBG » propose une nouvelle collaboration

Un opus adapté pour smartphone Android et iOS

La version mobile de cette appli connait un grand succès auprès des amateurs de shooter. Le développeur mise d’ailleurs sur la qualité des graphismes, construits sur Unreal Engine 4. Il offre ainsi une expérience unique sur écran tactile avec un aspect hautement multijoueur. L’application mobile compte d’ailleurs plus de 10 millions de téléchargements sur le Google Play Store.

Les jeux de tir à la première personne de Krafton

Totalement jouable sur son smartphone, l’appli fait partie d’une grande franchise qui réunit parfaitement l’action RPG (Role Playing Game), le jeu d’aventure ou de stratégie. Les licences comme « PUBG: New State » se réinventent sans cesse pour proposer du nouveau contenu, pour le plus grand plaisir du gamer !

Des jeux sur un mobile
Jeu mobile

Un jeu de stratégie emblématique de Risky Lab

Credit Image : Trusted Reviews / CC BY-NC-ND 4.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International Cela fait dix ans que Risky Lab a annoncé la sortie imminente de son jeu phare, finalement dévoilé en 2016 sur iOS. Les développeurs ont récemment décidé de réinventer leur titre emblématique avec Warbits+. […]

Suite
un gamer jouant sur smartphone
Jeu mobile

Tarisland, le nouveau RPG multijoueur ouvre les préinscriptions

Crédit photo : PankeysonPhotos de Pixabay Alors qu’il a déjà eu droit à plusieurs bêta fermée, Tarisland amorce doucement sa sortie. Cette fois, ce sont les préinscriptions qui sont ouvertes sous iOS et Android. Le jeu mobile MMORPG gratuit (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) est attendu avant le mois de juillet. Tarisland, le jeu mobile […]

Suite
Un jeu mobile
Jeu mobile

Jeu mobile : Le Retour du Roi-Démon vous attend sur Android et iPhone

Retrouvez un jeu mobile de Shiba Edition aussi connu sous forme de manga. Il est à retrouver aussi bien sur Android que sur iPhone. Le Retour du Roi-Démon attend donc les joueurs. Jeu mobile : s’amuser sur smartphone Un jeu mobile est destiné à être joué sur des appareils mobiles que ce soit des smartphones […]

Suite