MMORPG pour Android et iOS, « Ashfall » se montre en vidéo

système Android pour mobile

©mohamed_hassan de Pixabay

Dévoilé à l’occasion de la Tokyo Game Show 2022, « Ashfall » est le MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game) de Legendary Star. Il s’agit d’un jeu mobile qui sortira sous Android et iOS en 2023 et qui sera aussi accessible sur PC. Le survival shooter post-apocalyptique renferme une grande variété de décors et d’environnements.

Un nouveau MMORPG avec un monde ouvert

Ce nouveau jeu de rôle massivement multijoueur proposera un gameplay du genre fantasy se déroulant dans un environnement dévasté par une guerre nucléaire initiée par une intelligence artificielle. Le joueur incarne un survivant dans ce MMORPG qui aura la mission d’explorer la région tout en affrontant les robots, des créatures et des monstres. L’objectif dans ce jeu vidéo étant toutefois de reconstruire la civilisation humaine.

Les jeux mobile post-apocalyptiques

L’opus se présente comme un RPG (Role Playing Game) tout en arborant des mécaniques des jeux de stratégie et de tir. La bande-annonce laisse d’ailleurs entrevoir ce qui pourrait faire partie des meilleurs MMORPG pour smartphones et tablettes iOS et Android avec des phases de tir fluides et des graphismes soignés. Le survival shooter propose une immersion totale grâce à des décors divers et variés et une musique composée par Hans Zimmer, Inon Zur ou encore Steve Mazzaro.

système Android pour mobile
« Ashfall » sera jouable sur smartphone sous Android

« Ashfall », un titre ambitieux

Si tout cela ne suffit pas à convaincre le gamer, les différents modes de jeu devraient y arriver ! Les joueurs peuvent explorer avec un scénario en PvE comprenant de nombreuses quêtes avec la possibilité de récolter des équipements, mais aussi participer à des affrontements JcJ. Des raids solos et des combats de boss sont aussi prévus. Les adversaires seront partout dans ce jeu mobile !

Le multijoueur de Legendary Star prévu pour 2023

Les développeurs misent ainsi sur un MMO (Massively Multiplayer Online) cross-platform jouable sur appareils mobiles tout en mettant en avant une expérience de jeu réaliste et remplie de défis. Le divertissement vidéoludique devrait arriver dans l’App Store et le Google Play Store en 2023.

play store,jeux de cartes,smartphones,tablettes,android
Jeu mobile

Play Store : découvrez les jeux de cartes pour Android

© solihinkentjana de Pixabay Les amateurs du gaming mobile ont la possibilité de se tourner vers le Play Store pour retrouver une panoplie de jeux de cartes en ligne. Eh oui, plusieurs opus de ce genre sont disponibles en téléchargement sur les smartphones et les tablettes Android. Play Store : un catalogue de JCC à […]

Suite
Affiche de Call of Duty : Modern Warfare sur mobile
Jeu mobile

Le jeu vidéo Call of Duty Warzone sera jouable sur mobile

© amrothman de Pixabay Activision a sorti plusieurs ludiciels dernièrement. En plus d’un reboot de « Call of Duty : Modern Warfare II », une deuxième version du jeu vidéo « Warzone » est aussi disponible sur PC et console. Toutefois, le studio pense également aux gamers qui préfèrent jouer au Battle Royale sur mobile […]

Suite
Monster Hunter Tri
Jeu mobile

Un jeu mobile proposé par les studios Capcom et TiMi annoncé

© Flickr / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0) C’est officiel, Capcom a confirmé que la version mobile du jeu vidéo Monster Hunter est en cours de développement. L’opus a connu un réel succès auprès des gamers sur les consoles de salon, tout comme Resident Evil. En effet, des millions d’exemplaires de MH : World […]

Suite