Marvel Snap lance sa nouvelle saison

Les comics de Marvel

© InspiredImages de Pixabay

Disponible dans l’App Store (iOS) et le Google Play Store (Android), « Marvel Snap » est un jeu de cartes à collectionner mettant en avant plusieurs super-héros tels que Hulk, Captain America, Black Panther et Iron Man. Cependant, ce sont les vilains qui sont à l’honneur dans sa nouvelle saison.

Marvel Snap : un JCC à découvrir sur Android et iOS

Les comics de l’univers Marvel ont engendré plusieurs jeux vidéo au fil des années. L’un d’entre eux est « Marvel Snap ». Cet opus pour smartphone Android et iOS a su se démarquer. Il a d’ailleurs remporté le prix du meilleur jeu mobile aux Game Awards en 2022. Aujourd’hui, « Marvel Snap » du studio de développement Second Dinner en est à sa 23e saison intitulée « Les Thunderbolts ». Elle promet une expérience de jeu captivante pour les amateurs de super-héros et de jeux de cartes sur mobile. A savoir qu’elle met en vedette une galerie de personnages autrefois considérés comme des « criminels », pour le plus grand plaisir des fans de méchants emblématiques tels que Thanos, le Docteur Fatalis et le Bouffon vert.

Marvel Snap : la saison des méchants a débuté

Au cœur de cette nouvelle saison de « Marvel Snap » se trouve Baron Zemo, l’ancien chef des Maîtres du Mal, qui prend le devant de la scène en tant que nouveau personnage vedette. Sa capacité unique à recruter la carte au coût initial le plus bas du deck de l’adversaire promet des stratégies de jeu innovantes et excitantes. Les joueurs peuvent également anticiper l’arrivée progressive de nouveaux personnages dans « Marvel Snap » comme Hope Summers, Hulk le rouge, U.S. Agent, Red Guardian, White Widow et Valentina, chacun apportant son propre style et ses compétences uniques au champ de bataille.

Les nouveautés de l’événement Les Thunderbolts dans le JCC

En plus des nouveaux superhéros et vilains de Marvel, les gamers ont droit à deux nouveaux emplacements ce mois-ci. Il s’agit du Château Zemo et de la Tour des Thunderbolts qui apporteront du changement au gameplay de « Marvel Snap ». Et ce n’est pas tout ! Les gamers peuvent également se réjouir de nouveaux avatars, de nouvelles variantes et d’émoticônes inédites pour personnaliser leurs parties sur mobile iOS et Android. À savoir qu’il faudra compléter trois albums inédits qui seront progressivement mis à disposition par les développeurs de « Marvel Snap » pour débloquer ces éléments.

Des récompenses sont à gagner avec Les Thunderbolts

Notez que les Twitch drops feront leur retour du 19 au 26 avril, offrant aux gamers la chance de gagner des récompenses exclusives dans « Marvel Snap », y compris des boosters aléatoires, des crédits et une mystérieuse variante.

Des jeux sur un mobile
Jeu mobile

Un jeu de stratégie emblématique de Risky Lab

Credit Image : Trusted Reviews / CC BY-NC-ND 4.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International Cela fait dix ans que Risky Lab a annoncé la sortie imminente de son jeu phare, finalement dévoilé en 2016 sur iOS. Les développeurs ont récemment décidé de réinventer leur titre emblématique avec Warbits+. […]

Suite
un gamer jouant sur smartphone
Jeu mobile

Tarisland, le nouveau RPG multijoueur ouvre les préinscriptions

Crédit photo : PankeysonPhotos de Pixabay Alors qu’il a déjà eu droit à plusieurs bêta fermée, Tarisland amorce doucement sa sortie. Cette fois, ce sont les préinscriptions qui sont ouvertes sous iOS et Android. Le jeu mobile MMORPG gratuit (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) est attendu avant le mois de juillet. Tarisland, le jeu mobile […]

Suite
Un jeu mobile
Jeu mobile

Jeu mobile : Le Retour du Roi-Démon vous attend sur Android et iPhone

Retrouvez un jeu mobile de Shiba Edition aussi connu sous forme de manga. Il est à retrouver aussi bien sur Android que sur iPhone. Le Retour du Roi-Démon attend donc les joueurs. Jeu mobile : s’amuser sur smartphone Un jeu mobile est destiné à être joué sur des appareils mobiles que ce soit des smartphones […]

Suite