Le jeu mobile Monster Hunter Now ouvre les préinscriptions

Une personne sur un dragon

Crédit photo : GBTaylor de Pixabay

Avec son gameplay mêlant réalité augmentée et fantasy, le jeu mobile Monster Hunter Now sera la prochaine sensation de l’industrie du jeu vidéo ! Ce dernier proposera une expérience gaming immersive aux gamers et fans de la licence de Capcom. Il est développé par Niantic, le studio à l’origine de Pokémon GO.

Le prochain jeu mobile en réalité augmentée

Affrontez des monstres et créatures dans un jeu mobile au gameplay addictif, c’est ce que propose le nouveau divertissement de Capcom et Niantic. Les firmes collaborent pour proposer l’un des jeux d’action les plus réalistes possible. D’ailleurs, celui-ci utilisera la technologie de la réalité augmentée pour intégrer le monde réel. Jouable sous Android et iOS, il est attendu pour le 14 septembre et vient d’ouvrir les préinscriptions.

Les jeux mobiles Action-RPG en monde ouvert

Pour suivre le développement de Monster Hunter Now et débloquer des paliers de récompenses, il suffit de se préinscrire au jeu mobile depuis l’App Store et le Google Play Store. Comme tous les jeux mobiles de type RPG (Role Playing Game) de la franchise, ce nouvel opus permettra aux joueurs d’explorer et d’affronter des monstres. Avec ses mécanismes de shooter, le célèbre jeu d’aventure sera parfaitement jouable sur les appareils à écrans tactiles.

Une personne sur un dragon
Le jeu mobile qui propose de combattre des monstres

La licence Monster Hunter se dynamise avec Capcom et Niantic

En plus d’avoir lancé les préinscriptions du jeu mobile, les firmes en ont profité pour dévoiler une liste de monstres disponibles dans Monster Hunter Now. Le jeu de rôle comprendra des phases de simulation avec de la chasse, de la pêche, de l’amélioration d’équipements et pourront utiliser de nombreuses armes pour affronter Barroth, Paolumu, Legiana, Kulu-Ya-Ku, Jyuratodus ou encore Diablos. Le jeu mobile sera accessible sur tous les modèles de smartphones et tablettes.

Jouez aux jeux vidéo sous Android et iOS

La licence Monster Hunter est déjà disponible sur consoles, PC ainsi que sous iOS et Android. Cette fois, c’est un jeu vidéo en réalité augmentée qui est concerné. Le jeu mobile de Niantic et Capcom permettra d’ailleurs de collectionner les tenues, objets et cosmétiques pour personnaliser son héros au fil des victoires.


Gameplay de Stardew Valley
Jeu mobile

Les jeux de simulation les plus populaires

© Maisie M de Flickr, Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0 DEED) Jouer à des jeux de simulation sur un mobile est un excellent moyen de se divertir à tout moment. Il y a certains opus gaming de ce genre qui sont hautement populaires sur le Google Play Store […]

Suite
Gameplay du jeu Plants vs. Zombies
Jeu mobile

Le jeu mobile defense tour Plants vs. Zombies est de retour

Avez-vous aimé les premiers opus du jeu mobile Plants vs. Zombies ? Eh bien, cette licence proposant de la defense tour propose un nouveau titre gratuit. Le jeu mobile sans aucun frais : quelques mots sur le sujet Un jeu mobile gratuit est un jeu vidéo conçu pour être joué sur un appareil mobile tel […]

Suite
Le personnage de Street Fighter Ryu
Jeu mobile

Jeux de combat : les titres gratuits vous attendent sur mobile

Les jeux de combat peuvent faire office de divertissement. Découvrir les titres qui sont gratuits est intéressant sans oublier qu’ils sont disponibles sur mobile à travers Android. Jeux de combat : de quoi il s’agit ? Les jeux de combat sont un genre de jeu vidéo très apprécié par de nombreux joueurs à travers le […]

Suite