Crédit photo : GBTaylor de Pixabay
Avec son gameplay mêlant réalité augmentée et fantasy, le jeu mobile Monster Hunter Now sera la prochaine sensation de l’industrie du jeu vidéo ! Ce dernier proposera une expérience gaming immersive aux gamers et fans de la licence de Capcom. Il est développé par Niantic, le studio à l’origine de Pokémon GO.
Le prochain jeu mobile en réalité augmentée
Affrontez des monstres et créatures dans un jeu mobile au gameplay addictif, c’est ce que propose le nouveau divertissement de Capcom et Niantic. Les firmes collaborent pour proposer l’un des jeux d’action les plus réalistes possible. D’ailleurs, celui-ci utilisera la technologie de la réalité augmentée pour intégrer le monde réel. Jouable sous Android et iOS, il est attendu pour le 14 septembre et vient d’ouvrir les préinscriptions.
Les jeux mobiles Action-RPG en monde ouvert
Pour suivre le développement de Monster Hunter Now et débloquer des paliers de récompenses, il suffit de se préinscrire au jeu mobile depuis l’App Store et le Google Play Store. Comme tous les jeux mobiles de type RPG (Role Playing Game) de la franchise, ce nouvel opus permettra aux joueurs d’explorer et d’affronter des monstres. Avec ses mécanismes de shooter, le célèbre jeu d’aventure sera parfaitement jouable sur les appareils à écrans tactiles.
La licence Monster Hunter se dynamise avec Capcom et Niantic
En plus d’avoir lancé les préinscriptions du jeu mobile, les firmes en ont profité pour dévoiler une liste de monstres disponibles dans Monster Hunter Now. Le jeu de rôle comprendra des phases de simulation avec de la chasse, de la pêche, de l’amélioration d’équipements et pourront utiliser de nombreuses armes pour affronter Barroth, Paolumu, Legiana, Kulu-Ya-Ku, Jyuratodus ou encore Diablos. Le jeu mobile sera accessible sur tous les modèles de smartphones et tablettes.
Jouez aux jeux vidéo sous Android et iOS
La licence Monster Hunter est déjà disponible sur consoles, PC ainsi que sous iOS et Android. Cette fois, c’est un jeu vidéo en réalité augmentée qui est concerné. Le jeu mobile de Niantic et Capcom permettra d’ailleurs de collectionner les tenues, objets et cosmétiques pour personnaliser son héros au fil des victoires.