Le jeu mobile Monster Hunter Now ouvre les préinscriptions

Une personne sur un dragon

Crédit photo : GBTaylor de Pixabay

Avec son gameplay mêlant réalité augmentée et fantasy, le jeu mobile Monster Hunter Now sera la prochaine sensation de l’industrie du jeu vidéo ! Ce dernier proposera une expérience gaming immersive aux gamers et fans de la licence de Capcom. Il est développé par Niantic, le studio à l’origine de Pokémon GO.

Le prochain jeu mobile en réalité augmentée

Affrontez des monstres et créatures dans un jeu mobile au gameplay addictif, c’est ce que propose le nouveau divertissement de Capcom et Niantic. Les firmes collaborent pour proposer l’un des jeux d’action les plus réalistes possible. D’ailleurs, celui-ci utilisera la technologie de la réalité augmentée pour intégrer le monde réel. Jouable sous Android et iOS, il est attendu pour le 14 septembre et vient d’ouvrir les préinscriptions.

Les jeux mobiles Action-RPG en monde ouvert

Pour suivre le développement de Monster Hunter Now et débloquer des paliers de récompenses, il suffit de se préinscrire au jeu mobile depuis l’App Store et le Google Play Store. Comme tous les jeux mobiles de type RPG (Role Playing Game) de la franchise, ce nouvel opus permettra aux joueurs d’explorer et d’affronter des monstres. Avec ses mécanismes de shooter, le célèbre jeu d’aventure sera parfaitement jouable sur les appareils à écrans tactiles.

Une personne sur un dragon
Le jeu mobile qui propose de combattre des monstres

La licence Monster Hunter se dynamise avec Capcom et Niantic

En plus d’avoir lancé les préinscriptions du jeu mobile, les firmes en ont profité pour dévoiler une liste de monstres disponibles dans Monster Hunter Now. Le jeu de rôle comprendra des phases de simulation avec de la chasse, de la pêche, de l’amélioration d’équipements et pourront utiliser de nombreuses armes pour affronter Barroth, Paolumu, Legiana, Kulu-Ya-Ku, Jyuratodus ou encore Diablos. Le jeu mobile sera accessible sur tous les modèles de smartphones et tablettes.

Jouez aux jeux vidéo sous Android et iOS

La licence Monster Hunter est déjà disponible sur consoles, PC ainsi que sous iOS et Android. Cette fois, c’est un jeu vidéo en réalité augmentée qui est concerné. Le jeu mobile de Niantic et Capcom permettra d’ailleurs de collectionner les tenues, objets et cosmétiques pour personnaliser son héros au fil des victoires.


Yanyan, un caractère de Wuthering Waves
Jeu mobile

Jeu mobile : une nouveauté pour les fans de RPG

Crédit Image : SkydeKei via DevianArt / CC BY-NC-ND 3.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé Wuthering Waves, le très attendu A-RPG free-to-play de Kurogame, a enfin vu le jour le jeudi 23 mai. Malgré des débuts prometteurs, le jeu a rapidement montré ses limites techniques. Les plaintes […]

Suite
Des jeux sur un mobile
Jeu mobile

Un jeu de stratégie emblématique de Risky Lab

Credit Image : Trusted Reviews / CC BY-NC-ND 4.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International Cela fait dix ans que Risky Lab a annoncé la sortie imminente de son jeu phare, finalement dévoilé en 2016 sur iOS. Les développeurs ont récemment décidé de réinventer leur titre emblématique avec Warbits+. […]

Suite
un gamer jouant sur smartphone
Jeu mobile

Tarisland, le nouveau RPG multijoueur ouvre les préinscriptions

Crédit photo : PankeysonPhotos de Pixabay Alors qu’il a déjà eu droit à plusieurs bêta fermée, Tarisland amorce doucement sa sortie. Cette fois, ce sont les préinscriptions qui sont ouvertes sous iOS et Android. Le jeu mobile MMORPG gratuit (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) est attendu avant le mois de juillet. Tarisland, le jeu mobile […]

Suite