Battle Royale : Epic Games collabore avec un manga dans Fortnite

Affiche de Fortnite sur PC

© jusuf111 de Pixabay

Le Battle Royale « Fortnite » est bien connu pour ses nombreuses collaborations (Marvel, Assassin’s Creed, Star Wars, etc.). En effet, Epic Games s’est associé avec une panoplie de franchises célèbres dans ce jeu vidéo. La plus récente n’est autre que le manga « My Hero Academia ». Eh oui, Deku et sa bande sont au rendez-vous dans le ludiciel.

Battle Royale : le concept de « Fortnite »

« Fortnite » est un jeu vidéo du genre tir à la troisième personne qui est jouable sur PC, ainsi que les consoles de jeux vidéo Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Il est aussi accessible sur mobile via le Google Play Store et l’Apple Store. C’est le mode Battle Royale de l’opus qui est le plus populaire. Le gameplay propose aux joueurs d’utiliser diverses armes et de combattre leurs adversaires dans le but d’être le dernier survivant. Au fil des années, ce titre d’Epic Games a reçu plusieurs mises à jour. La toute dernière a ouvert les portes à la première saison du chapitre 4. De ce fait, du contenu inédit est au rendez-vous dans le Battle Royale.

Les collaborations du jeu vidéo d’Epic Games

Comme à son habitude, Epic Games, le studio derrière le Battle Royale, lance ses nouvelles collaborations au début d’une saison du jeu vidéo. Cette fois, grâce à la vidéo de lancement du Battle Royale, plusieurs visages familiers ont été aperçus dont Hulk de Marvel et Geralt de Riv des jeux RPG (jeu de rôle) « The Witcher ». De plus, des personnages d’un manga très populaire ont fait leur apparition dans le clip. Il s’agit de « My Hero Academia » qui a officiellement fait son entrée dans le Battle Royale. À noter qu’il ne s’agit pas du premier animé qui s’associe avec le studio de développement. « Dragon Ball Z » et « Naruto » ont aussi eu leur tour dans le passé.

Un manga rejoint le monde du gaming

« My Hero Academia » sera un DLC présent dans le jeu de tir et Battle Royale durant un moment limité. Eh oui, les gamers devront se presser pour être en mesure de retrouver leurs héros favoris dans le jeu vidéo multijoueur pour iPhone. À noter qu’il y en a quatre qui ont débarqué dans l’opus. Il s’agit de Deku, Bakugo, Ochaco et All Might qui sont accessibles dans le Battle Royale jusqu’au 30 décembre 2022.

Du nouveau contenu sur console et mobile

De nombreuses quêtes sont d’actualité dans le Chapitre 4 du Battle Royale. En les complétant, les joueurs seront aptes à décrocher plusieurs récompenses sous le thème du manga de Kōhei Horikoshi.

Des jeux sur un mobile
Jeu mobile

Un jeu de stratégie emblématique de Risky Lab

Credit Image : Trusted Reviews / CC BY-NC-ND 4.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International Cela fait dix ans que Risky Lab a annoncé la sortie imminente de son jeu phare, finalement dévoilé en 2016 sur iOS. Les développeurs ont récemment décidé de réinventer leur titre emblématique avec Warbits+. […]

Suite
un gamer jouant sur smartphone
Jeu mobile

Tarisland, le nouveau RPG multijoueur ouvre les préinscriptions

Crédit photo : PankeysonPhotos de Pixabay Alors qu’il a déjà eu droit à plusieurs bêta fermée, Tarisland amorce doucement sa sortie. Cette fois, ce sont les préinscriptions qui sont ouvertes sous iOS et Android. Le jeu mobile MMORPG gratuit (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) est attendu avant le mois de juillet. Tarisland, le jeu mobile […]

Suite
Un jeu mobile
Jeu mobile

Jeu mobile : Le Retour du Roi-Démon vous attend sur Android et iPhone

Retrouvez un jeu mobile de Shiba Edition aussi connu sous forme de manga. Il est à retrouver aussi bien sur Android que sur iPhone. Le Retour du Roi-Démon attend donc les joueurs. Jeu mobile : s’amuser sur smartphone Un jeu mobile est destiné à être joué sur des appareils mobiles que ce soit des smartphones […]

Suite