Fortnite Battle Royale : découvrez le Chapitre 4 du jeu mobile

Affiche de Fortnite sur mobile

© amrothman de Pixabay

Ça y est, « Fortnite » a conclut son troisième volume. Les joueurs du Battle Royale peuvent désormais découvrir une panoplie de nouveautés à travers la première saison du Chapitre 4. En effet, cette mise à jour apporte divers contenus au jeu de tir mobile. Pour rappel, il est disponible sur le Google Play Store (Android) et l’Apple Store (iOS).

« Fortnite » : le grand succès d’Epic Games

Un des meilleurs jeux vidéo de tir les plus populaires dans l’univers du gaming est incontestablement « Fortnite ». En effet, les développeurs de chez Epic Games proposent aux joueurs de retrouver du contenu intéressant ainsi que plusieurs collaborations avec des licences célèbres telles que Dragon Ball Z, Naruto et Marvel. Il est bon de noter que ce ludiciel gratuit est non seulement disponible sur mobile Android ou iOS, mais il est également jouable sur les consoles Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5 et Xbox One.

Le Battle Royale « Fortnite » clôture le Chapitre 3

C’est le 3 décembre que l’évènement « Fracture » a eu lieu dans l’opus du genre Battle Royale sur les consoles, smartphones et tablettes. Celui-ci a fait office de conclusion pour le volume 3 du FPS « Fortnite ». Pour rappel, ce dernier a duré quatre saisons. À cette occasion, il était possible d’empocher diverses récompenses à travers le Passe de combat. Une fois terminé, le studio de développement a procédé avec la mise à jour v23.00 qui a lancé le nouveau Chapitre. À savoir que ce jeu multijoueur amusant est disponible en téléchargement gratuit sur les stores (Android et iOS).

Les nouveautés de la mise à jour du jeu d’action

À travers le nouveau patch de « Fortnite », les gamers ont la possibilité de retrouver une map reformatée avec plusieurs endroits inédits sur console et mobile Android. Par exemple, ils seront en mesure de découvrir pour la première fois les lieux « Brutal Bastion », « Frenzy Fields » ainsi que « Shattered Slabs » dans le Battle Royale. Par ailleurs, une aigle métallique a été ajoutée dans « Fortnite ». De ce fait, il est plus facile de repérer les adversaires pour entamer les combats multijoueurs. De plus, les graphismes ont été améliorés, car « Fortnite » est désormais propulsé par le moteur Unreal Engine 5.1 de son développeur.

De nouveaux personnages arrivent dans « Fortnite »

Grâce à la bande-annonce de cette nouvelle ère de « Fortnite », les joueurs ont pu observer des visages familiers. En effet, Hulk a été aperçu dans ce trailer. Il sera donc disponible dans la boutique. Il est bon de savoir que les personnages du RPG (jeu de rôle) « The Witcher », tels que Geralt de Riv, seront aussi dans le gameplay.

Des zombies dans une ville
Jeu mobile

LifeAfter lance sa saison Infection Rebirth sur smartphone

Crédit photo : Ahmadreza89 de Pixabay Avec plus de 10 millions de téléchargements sous Android et iOS, LifeAfter a su rencontrer son public ! Le jeu mobile de survie et de tir en monde ouvert post-apocalyptique de NetEase se met d’ailleurs à jour. Le MMO (Massively Multiplayer Online) vient de lancer sa saison VI intitulé […]

Suite
Un personnage de Tower of Fantasy
Jeu mobile

Le jeu mobile Tower of Fantasy dévoile sa mise à jour

Crédit photo : Lxcxfxr444 de Deviantart / CC BY 3.0 DEED Il est l’un des jeux gratuits à télécharger dans l’Apple Store et le Google Play Store. Tower of Fantasy est un ARPG (Action-Role Playing Game) qui propose aux gamers de plonger dans un monde ouvert fantastique. Le jeu mobile se met d’ailleurs à jour […]

Suite
un gamer jouant sur smartphone
Jeu mobile

Galactic Acres : de la technologie au programme pour ce jeu mobile

© PankeysonPhotos de Pixabay L’annonce est tombée, Good Gaming Inc. sort son premier jeu mobile, Galactic Acres. Résultat d’un partenariat stratégique avec ViaOne Services, il promet une expérience innovante qui fusionne habilement le divertissement traditionnel avec la puissance de la Web3. Une variété de fonctionnalités dynamiques et des skins exclusifs en édition limitée sont, entre […]

Suite