Fortnite Battle Royale : découvrez le Chapitre 4 du jeu mobile

Affiche de Fortnite sur mobile

© amrothman de Pixabay

Ça y est, « Fortnite » a conclut son troisième volume. Les joueurs du Battle Royale peuvent désormais découvrir une panoplie de nouveautés à travers la première saison du Chapitre 4. En effet, cette mise à jour apporte divers contenus au jeu de tir mobile. Pour rappel, il est disponible sur le Google Play Store (Android) et l’Apple Store (iOS).

« Fortnite » : le grand succès d’Epic Games

Un des meilleurs jeux vidéo de tir les plus populaires dans l’univers du gaming est incontestablement « Fortnite ». En effet, les développeurs de chez Epic Games proposent aux joueurs de retrouver du contenu intéressant ainsi que plusieurs collaborations avec des licences célèbres telles que Dragon Ball Z, Naruto et Marvel. Il est bon de noter que ce ludiciel gratuit est non seulement disponible sur mobile Android ou iOS, mais il est également jouable sur les consoles Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5 et Xbox One.

Le Battle Royale « Fortnite » clôture le Chapitre 3

C’est le 3 décembre que l’évènement « Fracture » a eu lieu dans l’opus du genre Battle Royale sur les consoles, smartphones et tablettes. Celui-ci a fait office de conclusion pour le volume 3 du FPS « Fortnite ». Pour rappel, ce dernier a duré quatre saisons. À cette occasion, il était possible d’empocher diverses récompenses à travers le Passe de combat. Une fois terminé, le studio de développement a procédé avec la mise à jour v23.00 qui a lancé le nouveau Chapitre. À savoir que ce jeu multijoueur amusant est disponible en téléchargement gratuit sur les stores (Android et iOS).

Les nouveautés de la mise à jour du jeu d’action

À travers le nouveau patch de « Fortnite », les gamers ont la possibilité de retrouver une map reformatée avec plusieurs endroits inédits sur console et mobile Android. Par exemple, ils seront en mesure de découvrir pour la première fois les lieux « Brutal Bastion », « Frenzy Fields » ainsi que « Shattered Slabs » dans le Battle Royale. Par ailleurs, une aigle métallique a été ajoutée dans « Fortnite ». De ce fait, il est plus facile de repérer les adversaires pour entamer les combats multijoueurs. De plus, les graphismes ont été améliorés, car « Fortnite » est désormais propulsé par le moteur Unreal Engine 5.1 de son développeur.

De nouveaux personnages arrivent dans « Fortnite »

Grâce à la bande-annonce de cette nouvelle ère de « Fortnite », les joueurs ont pu observer des visages familiers. En effet, Hulk a été aperçu dans ce trailer. Il sera donc disponible dans la boutique. Il est bon de savoir que les personnages du RPG (jeu de rôle) « The Witcher », tels que Geralt de Riv, seront aussi dans le gameplay.

Logo de Netflix sur smartphone
Jeu mobile

Jeux vidéo : Netflix se met au gaming mobile

© napoleonschwan de Pixabay Les jeux vidéo sont devenus aussi populaires que les films et les séries. De ce fait, Netflix a décidé de s’attaquer au marché du gaming mobile. Eh oui, les abonnés de la plateforme de streaming peuvent profiter de divers ludiciels jouables sur Android et iOS par le biais de l’application pour […]

Suite
Gameplay de Clash of Clans
Jeu mobile

Les jeux vidéo de Supercell à découvrir sur Android et iOS

© LunchboxLarry de Flick, Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0) Les jeux vidéo du genre MMO sont extrêmement populaires et Supercell l’a bien compris. De ce fait, ce studio de développement finlandais a mis en place quelques jeux vidéo de ce genre qui sont disponibles en téléchargement depuis le Google Play Store (Android) et l’Apple […]

Suite
Gameplay de Fortnite
Jeu mobile

Les jeux vidéo gratuits disponibles sur les supports Android et iOS

© Sebastiaan ter Burg de Flick, Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0) Les fans de jeux vidéo n’ont pas besoin de se ruiner pour s’amuser sur mobile. En effet, le Google Store et l’Apple Store proposent plusieurs ludiciels gratuits au téléchargement sur les supports Android et iOS. Les gamers peuvent ainsi profiter de jeux vidéo […]

Suite