Yu-Gi-Oh! Duel Links, le jeu de cartes annonce du nouveau

Yu-Gi-Oh! Duel Links

©giochi Android iPhone de Flickr / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

L’industrie des jeux vidéo s’est souvent inspiré de séries animées au fil des années. D’ailleurs, avant d’être un JCC (jeu de cartes à collectionner), Yu-Gi-Oh! Duel Links était aussi un divertissement avec des cartes à jouer. Konami en possède les droits et la firme a annoncé du nouveau contenu pour le jeu mobile sous Android et iOS.

Yu-Gi-Oh! Duel Links, un jeu de cartes à collectionner

Rendez-vous dans l’App Store et le Play Store pour télécharger gratuitement Yu-Gi-Oh! Duel Links. Ce jeu mobile renferme un gameplay simple, amusant et addictif qui invite les gamers à collectionner et débloquer les monstres afin de les lancer dans des duels intenses tout en profitant de l’univers du manga éponyme. Jouez sur smartphones et tablettes et affrontez vos adversaires à coups de sorts dans l’un des meilleurs jeux de stratégie.

Le JCC propose du nouveau contenu en septembre

Le JCC sous Android et iOS, ou trading card arcade game, se concentre sur un gameplay tactique dans lequel le Duelliste doit utiliser une invocation pour faire apparaître des créatures redoutables pour remporter la partie. Dès le 14 septembre, les joueurs de Yu-Gi-Oh! Duel Links pourront découvrir le mode Rush Duel dans lequel il est possible de tirer plusieurs cartes simultanément afin de compléter le deck à chaque tour. Ce nouveau format de duel est destiné aux néophytes et aux Duellistes aguerris. L’objectif d’Yu-Gi-Oh! Duel Links étant d’invoquer plusieurs créatures puissantes et légendaires pour profiter de l’action rapide et intense.

Yu-Gi-Oh! Duel Links
Le jeu Yu-Gi-Oh! Duel Links

L’un des opus de la licence de Konami les plus téléchargés

Jouable sur les appareils à écran tactile, Yu-Gi-Oh! Duel Links réunit tous les éléments de la franchise de Konami avec son univers fantastique rempli de magie. Avec plus de 150 millions de téléchargements sous Android et iOS, il s’agit d’un JCC à essayer. La firme a aussi l’intention d’ajouter le monde Sevens, issu de l’univers du manga à compter du 28 septembre.

Le jeu de stratégie multijoueur par excellence

Yu-Gi-Oh! Duel Links est disponible dans les stores iOS et Android depuis 6 ans. Les gamers adeptes de stratégie multijoueur JcJ peuvent se plonger dans le gameplay de ce jeu de cartes et constituez des packs redoutables pour gagner les tournois et devenir le meilleur duelliste !

Yanyan, un caractère de Wuthering Waves
Jeu mobile

Jeu mobile : une nouveauté pour les fans de RPG

Crédit Image : SkydeKei via DevianArt / CC BY-NC-ND 3.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé Wuthering Waves, le très attendu A-RPG free-to-play de Kurogame, a enfin vu le jour le jeudi 23 mai. Malgré des débuts prometteurs, le jeu a rapidement montré ses limites techniques. Les plaintes […]

Suite
Des jeux sur un mobile
Jeu mobile

Un jeu de stratégie emblématique de Risky Lab

Credit Image : Trusted Reviews / CC BY-NC-ND 4.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International Cela fait dix ans que Risky Lab a annoncé la sortie imminente de son jeu phare, finalement dévoilé en 2016 sur iOS. Les développeurs ont récemment décidé de réinventer leur titre emblématique avec Warbits+. […]

Suite
un gamer jouant sur smartphone
Jeu mobile

Tarisland, le nouveau RPG multijoueur ouvre les préinscriptions

Crédit photo : PankeysonPhotos de Pixabay Alors qu’il a déjà eu droit à plusieurs bêta fermée, Tarisland amorce doucement sa sortie. Cette fois, ce sont les préinscriptions qui sont ouvertes sous iOS et Android. Le jeu mobile MMORPG gratuit (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) est attendu avant le mois de juillet. Tarisland, le jeu mobile […]

Suite