Pokemon Day : découvrez les nouveautés du jeu mobile

Le jeu mobile Pokemon Go

Découvrez-en plus sur la Pokemon Day, qui a été célébrée le 27 février. C’était le moment de connaître tout ce qui concerne le jeu mobile et ses nouveautés, mais aussi l’appli de cartes.

Pokemon Day : que propose l’évènement ?

Au cours de la Pokemon Day, il est possible de découvrir pas mal d’informations. Célébrant l’anniversaire des premiers jeux consoles (Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation) Pokemon, sortis le 27 février 1996, la Pokemon Company dévoile les nouveautés de l’année. Adieu Pokemon Écarlate et Violet, place à Légendes Pokemon Z-A ! Après l’épopée inspirée du Japon ancien avec Légendes Pokemon Arceus, le nouveau titre nous ramène à Kalos, la région Pokemon X et Y, une France revisitée. Illumis, la capitale kalosienne, transposée de Paris, promet une aventure mêlant action en monde semi-ouvert et mécaniques classiques. Les amateurs de Pokemon s’apprêtent à redécouvrir cette région emblématique.

Jeu mobile : le développeur Niantic s’est lancé sur smartphones

Le jeu mobile Pokemon est un jeu de rôle RPG basé sur la célèbre franchise de jeux vidéo Pokemon. La version mobile développée par Niantic en collaboration avec The Pokemon Company, cette appli est disponible sur iOS et Android, et est rapidement devenue l’un des meilleurs jeux mobiles. La Pokemon Day est le moment idéal pour en savoir plus sur cette appli destinée aux smartphones et tablettes.

Le jeu mobile Pokemon Go
Les joueurs ont pu découvrir des nouveautés lors de la Pokemon Day

Crédit photo : stux de Pixabay

Pokemon GO : on parle de l’appli lors de la Pokemon Day

Dans Pokemon GO, un jeu dont on parle au cours de la Pokemon Day, les joueurs peuvent capturer des créatures en utilisant la réalité augmentée et leur écran tactile. Les gamers peuvent également en combattre d’autres dans des arènes et rejoindre des clans pour affronter des monstres plus puissants. Le gameplay est addictif et encourage les joueurs à explorer le monde réel pour attraper de nouvelles espèces. Lors de la Pokemon Day, des informations concernant la série Pokemon GO : Les Horizons ont été transmises.

Un ludiciel téléchargé des millions de fois

Le jeu multijoueur Pokemon GO dont il était question lors de la Pokemon Day a été salué pour ses graphismes impressionnants et pour sa capacité à utiliser la réalité augmentée de manière innovante. Il a été téléchargé des millions de fois sur l’App Store et Google Play Store, confirmant son statut de jeu portable populaire comme les applis Animal Crossing, Super Mario Run et Smash Bros.

Les comics de Marvel
Jeu mobile

Marvel Snap lance sa nouvelle saison

© InspiredImages de Pixabay Disponible dans l’App Store (iOS) et le Google Play Store (Android), « Marvel Snap » est un jeu de cartes à collectionner mettant en avant plusieurs super-héros tels que Hulk, Captain America, Black Panther et Iron Man. Cependant, ce sont les vilains qui sont à l’honneur dans sa nouvelle saison. Marvel […]

Suite
Une main tenant un smartphone
Jeu mobile

Le jeu Balatro sera bientôt disponible sur mobile

Crédits : Trusted Reviews – CC BY-NC-ND 4.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International Depuis le lancement fracassant sur consoles et PC, Balatro est devenu bien plus qu’un simple jeu. Après avoir dépassé un million d’exemplaires vendus en un temps record et des millénaires cumulés de jeu sur la […]

Suite
Jeu mobile

Jeu mobile : TiMi Studio et World’s Edge présentent Age of Empires

Fan de jeu mobile ? Prochainement, vous pourrez découvrir une nouveauté de TiMi Studio et World’s Edge sur iOS et Android. Il est question de Age of Empires. Jeu mobile : un divertissement pour smartphone et tablette Un jeu mobile est un jeu vidéo spécifiquement conçu pour être joué sur des smartphones et des tablettes. […]

Suite