LifeAfter lance sa saison Infection Rebirth sur smartphone

Des zombies dans une ville

Crédit photo : Ahmadreza89 de Pixabay

Avec plus de 10 millions de téléchargements sous Android et iOS, LifeAfter a su rencontrer son public ! Le jeu mobile de survie et de tir en monde ouvert post-apocalyptique de NetEase se met d’ailleurs à jour. Le MMO (Massively Multiplayer Online) vient de lancer sa saison VI intitulé Infection Rebirth.

Jouez à LifeAfter sur smartphones et tablettes

Alors que l’humanité a été ravagée par l’apparition de zombies, les derniers survivants tentent de rassembler des ressources, de construire des abris et d’affronter la menace quotidienne. LifeAfter est un jeu de rôle additif avec un gameplay immersif qui se concentre sur la survie. Les gamers peuvent passer en mode shooter tactique tout en explorant un monde ouvert post-apocalyptique rempli de créatures dangereuses. Avec Infection Rebirth, le jeu mobile lance de nouvelles quêtes sous iOS et Android.

Les jeux mobiles de survie et RPG

Les RPG (Role Playing Game) mêlant jeu de tir et MMO sont de plus en plus populaires. Le jeu mobile LifeAfter surfe aussi sur cette vague puisqu’il reprend des mécanismes de ces jeux d’action et découvrent ainsi une expérience gaming immersive. Jouable sur les appareils Android et iOS, LifeAfter renferme des environnements et biomes spécifiques comme des déserts, des forêts, des plages ainsi que des villes ravagées par des hordes de monstres. Le jeu vidéo invite à collectionner des armes et débloquer des compétences pour faciliter la survie.

Des zombies dans une ville
Survivez aux zombies dans LifeAfter

Le MMO lance une nouvelle saison

Que propose la saison VI de LifeAfter ? Le MMO lance tout d’abord un mode de contre-attaque inédit qui permet d’immobiliser l’ennemi. Un mode Endless Trials permet de s’entraîner. Le jeu mobile accueille aussi le niveau hebdomadaire Abyss Forbidden Zone tandis que le système Area Operation a été amélioré. NetEase en profite ainsi pour offrir des récompenses.

Les jeux gratuits pour Android et iOS

Parfaitement adapté à des commandes pour écran tactile, LifeAfter est un jeu de tir gratuit. Le divertissement vidéoludique est accessible depuis le Google Play Store et l’Apple Store. Il fait partie des nombreux jeux à tester si vous souhaitez trouver un titre similaire à Undawn ou Dawn of Zombies.

Yanyan, un caractère de Wuthering Waves
Jeu mobile

Jeu mobile : une nouveauté pour les fans de RPG

Crédit Image : SkydeKei via DevianArt / CC BY-NC-ND 3.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé Wuthering Waves, le très attendu A-RPG free-to-play de Kurogame, a enfin vu le jour le jeudi 23 mai. Malgré des débuts prometteurs, le jeu a rapidement montré ses limites techniques. Les plaintes […]

Suite
Des jeux sur un mobile
Jeu mobile

Un jeu de stratégie emblématique de Risky Lab

Credit Image : Trusted Reviews / CC BY-NC-ND 4.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International Cela fait dix ans que Risky Lab a annoncé la sortie imminente de son jeu phare, finalement dévoilé en 2016 sur iOS. Les développeurs ont récemment décidé de réinventer leur titre emblématique avec Warbits+. […]

Suite
un gamer jouant sur smartphone
Jeu mobile

Tarisland, le nouveau RPG multijoueur ouvre les préinscriptions

Crédit photo : PankeysonPhotos de Pixabay Alors qu’il a déjà eu droit à plusieurs bêta fermée, Tarisland amorce doucement sa sortie. Cette fois, ce sont les préinscriptions qui sont ouvertes sous iOS et Android. Le jeu mobile MMORPG gratuit (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) est attendu avant le mois de juillet. Tarisland, le jeu mobile […]

Suite