Le jeu mobile Call of Duty Warzone, un nouveau projet en préparation

Logo du jeu Call of Duty: Warzone

Ceux qui suivent l’actualité sur les jeux vidéo gratuits savent que la société Activision recrute depuis quelque temps des développeurs pour le jeu Call of Duty. Plus d’informations sont désormais disponibles sur le sujet, car l’éditeur a confirmé qu’il s’agit d’une version mobile du jeu Warzone. Le gamer fan de battle royale pourra ainsi mettre de côté la manette des consoles pour se munir des smartphones et autres appareils mobiles.

Un jeu différent de celui proposé par Tencent

À l’instar du célèbre jeu gratuit PUBG, c’est au tour de Call of Duty de s’offrir un portage sur les smartphones. Pour ceux qui pensent au ludiciel du développeur Tencent, la société a confirmé que ce nouveau jeu pour mobile sera innovant et addictif. D’ailleurs, elle a précisé dans son communiqué que celui-ci pourrait être l’un des meilleurs jeux Android de renommée mondiale.

De nouveaux jeux sont en préparation

Le gamer devra encore patienter pour qu’un gameplay du jeu d’aventure soit proposé. Pour rappel, depuis que les licences d’Activision Blizzard King ont été rachetées par Microsoft, l’éditeur de jeux en tout genre tels que les MMORPG, multijoueurs, Mopa, RPG, Fantasy et autres, continue à investir dans le gaming sur mobile. À l’instar de Call of Duty, il ne faut pas oublier que Warcraft et Diablo font partie des prochains ludiciels jouables sur les smartphones et tablettes. Les adeptes peuvent déjà se préparer à jouer gratuitement dans les arènes !

Le jeu Warzone arrive sur les smartphones très bientôt

Les joueurs pourront se divertir à tout moment

Le but de ce portage est de permettre aux gamers de passer du temps à se distraire avec un ludiciel amusant et captivant où qu’ils soient. Bien entendu, les studios ne pourront proposer les mêmes graphismes, contenus et mode de jeu que sur un PC, mais l’équipe promet des mises à jour régulières. Beenox, Digital Legends et Solid State Studios sont parmi les développeurs chargés de la conception.

Activision prévoit le meilleur des opus

Bien que les informations dévoilées sur le jeu portable soient minimes, l’annonce faite pour le deuxième anniversaire du titre promet une nouvelle expérience unique de AAA. En attendant une confirmation sur la date de sortie, une nouveauté de la franchise, notamment Modern Warfare 2, est prévue pour cette année.

Des jeux sur un mobile
Jeu mobile

Un jeu de stratégie emblématique de Risky Lab

Credit Image : Trusted Reviews / CC BY-NC-ND 4.0 DEED Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International Cela fait dix ans que Risky Lab a annoncé la sortie imminente de son jeu phare, finalement dévoilé en 2016 sur iOS. Les développeurs ont récemment décidé de réinventer leur titre emblématique avec Warbits+. […]

Suite
un gamer jouant sur smartphone
Jeu mobile

Tarisland, le nouveau RPG multijoueur ouvre les préinscriptions

Crédit photo : PankeysonPhotos de Pixabay Alors qu’il a déjà eu droit à plusieurs bêta fermée, Tarisland amorce doucement sa sortie. Cette fois, ce sont les préinscriptions qui sont ouvertes sous iOS et Android. Le jeu mobile MMORPG gratuit (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) est attendu avant le mois de juillet. Tarisland, le jeu mobile […]

Suite
Un jeu mobile
Jeu mobile

Jeu mobile : Le Retour du Roi-Démon vous attend sur Android et iPhone

Retrouvez un jeu mobile de Shiba Edition aussi connu sous forme de manga. Il est à retrouver aussi bien sur Android que sur iPhone. Le Retour du Roi-Démon attend donc les joueurs. Jeu mobile : s’amuser sur smartphone Un jeu mobile est destiné à être joué sur des appareils mobiles que ce soit des smartphones […]

Suite