Jeu mobile ; Lilith Games dévoile une nouveauté

Capture partielle de l’affiche de Farlight 84

© APKmody.ir / Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International (CC BY-NC 4.0)

Après des mois d’attente, la beta de Farlight 84, un jeu de battle royale jouable à la première personne, est enfin terminée. Les joueurs ont attendu patiemment le lancement international complet de l’opus pour Android et iOS, qui a été annoncé en 2020. Malgré le retard, les fans ont finalement été récompensés le 24 avril 2023, qui était la date de sortie officielle du jeu gratuit en version 1.0 dans le monde entier sur Google Play Store et App Store.

Le jeu de rôle a eu droit à deux ans de beta

Au cours de ses deux années de beta, le nouveau jeu Farlight 84 a réussi à se construire une solide base de fans, grâce à son univers se déroulant dans un univers dynamique, où une contamination cybernétique de zombies a engendré des êtres hybrides appelés « Zomborgs ». Les quelques rescapés doivent ainsi se lancer dans des combats pour obtenir les ressources nécessaires à leur survie a dans le FPS.

L’un des nouveaux jeux de battle royale les plus populaires

Dans ce monde post-apocalyptique et ses 40 personnages emblématiques, chaque gamer possède son propre skin. Ils peuvent équiper leur personnage avec un jetpack et riposter avec des armes uniques, tout en esquivant les tirs de leurs adversaires depuis les airs dans le jeu iOS et Android. Les véhicules de guerre originaux qu’ils peuvent débloquer, tels que le crabe et l’araignée de guerre, ajoutent une touche de diversité au gameplay.

Capture partielle de l’affiche de Farlight 84
Un nouveau titre pour les amateurs de jeux FPS

Jouez dans différents modes proposés par les développeurs

Comme dans de nombreux jeux de battle royale sur mobile, les joueurs doivent chercher des améliorations et du matériel pendant la partie pour augmenter leurs chances de survie aux créatures et monstres. Farlight 84 propose plusieurs modes de jeu en plus du battle royale, tels que le match à mort et le rally en groupe jouables sur vos appareils iOS et Android.

Rejoignez les autres amateurs de jeux en ligne

La sortie de Farlight 84 a été largement saluée par la communauté de gamers sur iOS. Les graphismes colorés et le gameplay passionnant en font un jeu addictif pour les fans de battle royale sur mobile. Si vous n’avez pas encore essayé le jeu, il est temps de vous lancer dans l’action et de découvrir ce monde amusant en mode multijoueur.

Un personnage de Honor of Kings
Jeux

Le jeu Honor of Kings sera bientôt disponible

Crédit Image : Alexego01 via Goodfon Le monde du jeu mobile s’apprête à accueillir un évènement majeur : le lancement mondial de Honor of Kings le 20 juin prochain. L’annonce de la date de sortie faite par le développeur TiMi Studio Group et l’éditeur Level Infinite suscite déjà l’enthousiasme des joueurs à travers la planète. […]

Suite
Gameplay de HearthStone
Jeux

HearthStone fête ses 10 ans

© mrwynd de Flickr, Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0 DEED) Cela fait bientôt 10 ans depuis la sortie de HearthStone sur les supports Android et iOS. Pour célébrer l’anniversaire de ce jeu de cartes, le studio de développement Blizzard lance l’année du Pégase ainsi que plusieurs nouveautés dans l’opus pour smartphone. HearthStone : dix […]

Suite
Affiche du jeu vidéo Elden Ring
Jeux

Elden Ring : un jeu mobile free-to-play pourrait voir le jour

Elden Ring, le titre très connu dans le monde vidéoludique, pourrait sortir en jeu mobile. Cependant, il prendrait la forme d’un free-to-play et proposerait pas mal de microtransactions aux joueurs. Elden Ring : les infos sur le meilleur jeu de 2022 Le titre Elden Ring désigne un jeu vidéo très connu qui combine les éléments […]

Suite